Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pompe a huile déconne


Yamaha76
 Partager

Question

Bonjour, j'ai le scooter yamaha jog rr depuis x temps de l'huile sort du pot d'échappement, pas non plus une fontaine mais le matin au garage en le reprenant j'ai des gouttes noir qui correspondent au pot d'échappement, j'ai envie d'enlever que le réservoir d'huile bouché l'arrivée d'huile au niveau du carburateur et ensuite faire mon mélange moi même est-ce bon ? Ou faut vraiment tout démonter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, je suis sur booster naked 2012, j'ai jamais eu de problème avec la pompe à huile, si de l'huile sort du pot tu es peut être trop riche (gicleur principal), regarde la couleur de la bougie. 

Si tu ne retire pas la pompe à huile elle va tourner dans le vide, c'est un système de pignon qui la fais tourner, bref ca suit le régime moteur par rapport au vilebrequin. Pour la retirer tu peux chercher un tutoriel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il est marron noisette le gicleur principal 

La visse de richesse est cazi vissé à fond il manque 1 quart de tour avant d'être vissé à fond, les réglages sont complètement pas les mêmes depuis que je l'ai mis en révision je me demande si le garagiste a pas changé gicleur de rlt, ou baisser l'aiguille avant de le mettre au garage j'étais a 1 tour et quart en visse de richesse la visse de ralenti a pas bougé, faut que je mette le nez dedans. Avez vous d'autre proposition ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en fait le démarreur électrique bloqué un jour l'autre non bref la galère comme vous savais alors j'ai pensé au starter automatique mais rien bougie rien non plu alors je l'ai enmené au garagiste il ma rajouté un contacteur sur le frein avant pour démarrer a l'électrique en appuyant sur le frein avant c'est tout et il sort de l'huile encore plus que avant je suis obligé de garder la poignée accélérer pour démarré sinon il galère  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bougie marron? C'est bizarre, pour la vis de richesse elle doit être dévissé à un peu plus d'1 tour, tu dois changer le gicleur de ralentit. Quelle est la taille de ton gicleur de ralentit? 

Si tu as du mal à démarrer c'est le gicleur de starter. Tu peux essayer de régler le carburateur avec un ralentit haut (vis ralentit) et vis d'air dévissé à 2T1/2 pour la resserrer de quart par quart jusqu'à une baisse de régime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...