Aller au contenu
  • 0

autre scooter panne sur scooter suzuki


rampnoux
 Partager

Question

salut a tous voilà  ; j'ai acheté un scooter d occasion pour ma fille pour noel et j'ai une petite panne .

le scooter c'est et un Suzuki katana de 2003 , 50 cc , 10 000 km au compteur ,voilà ce qui se passe d'abord , j'ai changé la bougie l antiparasite , durite d essence + filtre  , démontage et nettoyage du carburateur , changer le liquide de refroidissement ,liquide frein ,ce qui se passe le scooter au ralentis tourne nickel , je l accélère je coupe quand il est sur la béquille il va très bien , alors a se moment je par avec faire un tour ,et je roule enivrons 800 mètres un il s éteins tous seul  je ne sais pas se qu il peut se passé  , j attend 10 mn et il redémarre  au démarreur ou au kick et je repars et rebelote il s éteint  d ou sa peu bien venir merci de votre réponse d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

salut a tous bon j'ai fait un essai cette après midi  changer la bougie

réglage de carburateur richesse sa pette , quand le scooter cale j'ai le filtre a essence qui se vide  j attend un peu il démarre et cale a nouveau .mais le scooter quand il est froid j'ai l impression que le starter ne marche pas ,car il cale 2-3 fois je le fait chauffer a la poigne ,

quand le scooter cale la bobine ne chauffe pas une miette froide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

filtre essence tous neuf juste installer, tuyau de dépression brancher et bien branche ,alors il me reste le robinet et peut être bien le starter auto fatiguer , le scooter est reste quelque années a l Arrée c une remise en route  j'ai bruler un demi plein pas de fuite ou prise d aire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut a tous , bon je viens de changer le robinet a dépression + starter  auto j'ai toujours la même panne je roule avec 1km et il cale j attend 1mn e il repart pour 1 km , il tourne super bien au ralenti  quand j accélère  à fond il fait un petit creux et il part la lumière marche     ,alors, robinet neuf ,filtre a essence neuf , nettoyages de carburateur , bougie neuve antiparasite neuf , starter neuf , liquide de refroidissement neuf , je me pose la question si sa peu pas être la boîte a clape  ou sonde du liquide de refroidissement température  , ou puit du starter bouche peut être  , merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, jeff lee a dit :

t as mis quoi en bougie?ta bobine a une bonne masse?

bougie ngk monte d'origine j'ai 2 bougie ça fait pareilles avec les deux ,je regardrer samedi la masse et je nettoyrer le cabut defois,lapippe et la boîte a claper on ne ces jamais,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

essence neuf de la semaine dernière passer un gros cou de soufflette dans la mise a l aire du bouchon du réservoir, par contre se matin quand je suis allez au garage pour prendre ma voiture pur allez au taf , sous le scooter une grosse tache d essence ( le carburateur est en dépression  il y doit avoir un truc dans la carburateur),se soir je rentre  j asseye de démarré le scooter il démarre mais le starter neuf ne ces pas mis en action , le carburateur avoire ,que de problème de misère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 6 heures, Barry/Sheene a dit :

Un kit réparation pour carburateur à dix euros ton pointeau doit être mort. 

le kit réparation je peux le trouver sur la bécanerie pour le scooter  katana suzuki

il y a 6 minutes, rampnoux a dit :

le kit réparation je peux le trouver sur la bécanerie pour le scooter  katana Suzuki je démonte le carburateur demain et je vous tien au courant de la suite merci 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

suite    voilà carburateur démonter pointo super , très bien le puit de starter impeccables et les autres puits pareille alors carburateur nickel  alors problèmes électriques  ,toujours le problème  , j . essaie sonde de température qui est sur la culasse dé brancher toujours pareille je roule un km et il coupe j en suis arriver a dire que ces la bobine d allumage me dire si mon dianostique est bon merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 23 heures, rampnoux a dit :

suite    voilà carburateur démonter pointo super , très bien le puit de starter impeccables et les autres puits pareille alors carburateur nickel  alors problèmes électriques  ,toujours le problème  , j'ai débranché la sonde de température qui est sur la culasse  toujours pareille je roule un km et il coupe , j attend ne petite minutes et il repart, j en suis arriver a dire que ces la bobine d allumage ou si il  un boîtier cdi    merci de me dire votre avis cars je ne sais plus et il a beaucoup de pièce neuve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le ‎14‎/‎01‎/‎2018 à 17:35, Barry/Sheene a dit :

Tu as fait quoi comme test pour dire que le pointeau est nickel ? 

Et me dit pas que tu l'a regardé je vais avoir mal la poiterine ;)

pointeau changer acheter cher Suzuki limoges neuf plus de flanque essence mais il cale toujours au bout 1 km je pense soi la bobine ou le petit relai dans l allumages

Modifié par rampnoux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Barry/Sheene a dit :

Passe un coup de soufflette dans ton allumage dépoussiére tout sa pour voir. 

ok merci il doit plus avoir grand chose avoir maintient je vais avoir fait un peu le tour j'ai commander une bobine d allumage je pense quelle devrait arriver fin de semaine

 

Modifié par rampnoux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut a tous  re voilà avec ma panne de merde  . Alors allumage souffle abondamment + bobine d allumage neuve + courroi neuve et j'ai toujours ma panne je roule 1km et il cale tous seul j attend 1mn et sa repars que peut il y avoir a changer de + merci a tous de m'aiguillé                        ( il me reste le petit condensateur au niveau du rotor allumages   c'est tous ce que je voix ). merci pour vos info

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...