Aller au contenu
  • 0

autre scooter panne sur scooter suzuki


rampnoux
 Partager

Question

salut a tous voilà  ; j'ai acheté un scooter d occasion pour ma fille pour noel et j'ai une petite panne .

le scooter c'est et un Suzuki katana de 2003 , 50 cc , 10 000 km au compteur ,voilà ce qui se passe d'abord , j'ai changé la bougie l antiparasite , durite d essence + filtre  , démontage et nettoyage du carburateur , changer le liquide de refroidissement ,liquide frein ,ce qui se passe le scooter au ralentis tourne nickel , je l accélère je coupe quand il est sur la béquille il va très bien , alors a se moment je par avec faire un tour ,et je roule enivrons 800 mètres un il s éteins tous seul  je ne sais pas se qu il peut se passé  , j attend 10 mn et il redémarre  au démarreur ou au kick et je repars et rebelote il s éteint  d ou sa peu bien venir merci de votre réponse d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 39 minutes, noux a dit :

salut l'ami

pour moi c'est le niveau de cuve de carburateur qui et pas bon ( le carburateur se vide plus vite qu'il se rempli ), il fonctionne par dépression ?? 

le robinet  filtre neuf et le pointaux  et le starter bougie antiparasite bobine aussi ; comment faire?

oui peut être mais comment résoudre le problème car il se trouve que j'ai pas mal de pièce neuve  bobine , bougie , antiparasite ,filtre a essence robinet a dépression d'origine starter ...

il y a 7 minutes, rampnoux a dit :

le robinet  filtre neuf et le pointaux  et le starter bougie antiparasite bobine aussi ; comment faire?

oui peut être mais comment résoudre le problème car il se trouve que j'ai pas mal de pièce neuve  bobine , bougie , antiparasite ,filtre a essence robinet a dépression d'origine starter ...      je vais faire un essai sans le filtre aessence cars il se trouve après le robinet 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu dit le filtre et neuf mais c'est un filtre qui et avec le robiné ou un entre carburateur et robiné ?

ouvre la cuve du carburateur et enlève le floteur et le pointo soufle dans le trou ou va le pointo et remonte pour teste tu peux avoir un salté dedan qui empéche le bon remplissage et si ça fait toujours pareill revien nous voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

deuxième essai de l après midi j'ai enlever le filtre a essence qui se trouve entre le robinet a dépression et le carburateur  je par je roule  en restant 3/4 poignée 1.5km je cale  une petite minute passe je re démarre je prend la petit route alors j accélère et je ralenti car virage j'ai 2.5km il y a du mieux quoi faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 minutes, rampnoux a dit :

deuxième essai de l après midi j'ai enlever le filtre a essence qui se trouve entre le robinet a dépression et le carburateur  je par je roule  en restant 3/4 poignée 1.5km je cale  une petite minute passe je re démarre je prend la petit route alors j accélère et je ralenti car virage j'ai 2.5km il y a du mieux quoi faire 

essai une durite un petit peut plus gross 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

une question comme sa le robinet quand il est monter sur la pipe si je débranche la sortis d essence au moteur a l arrêt aissque l essence doit coule ou pas   car la dépression de aspire pour faire venir l eessence normalement

il y a 2 minutes, rampnoux a dit :

une question comme sa le robinet quand il est monter sur la pipe si je débranche la sortis d essence au moteur a l arrêt aissque l essence doit coule ou pas   car la dépression de aspire pour faire venir l eessence normalement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok moi ça fait pas sa quand j'ai démonte pour enlever le filtre a essence tout a l heure qui était entre le robinet et le cabu  j'ai pris d essence sur les chaussure  pas trop normal alors

j'ai pris des photo du montage robinet et le cabu en bas sr la pipe  peu être qu il faut inverse les durite du haut pourtant j'ai remonter comme c était

20180119_184718.jpg

20180119_184728.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le trou et borgne l y a rien dedans il est boucher , si j'ai compris il faut que je règle le niveau de la cuve et mon robinet et une pompe si je débranche la durite de sorti elle peu faire passe de l essence: le tous faut que je regle le niveau de cuve aurais vous un astuces merci:aplus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Screenshot_2017-05-17-05-19-23-1.png.cebedcbf7b2d44ecabe8705cb7ceebbc.png

Ici le carburateur à la tête en bas tes flotteurs agissent sur le pointeau une fois la cuve remplie ils poussent le pointeau et coupent le remplissage. 

Donc pour remplir plus tu devra diminuer la hauteur du flotteur ici sur la photo on a 1.4 essai 1.2 .

Il te faudra agir sur l'élément du flotteur qui fait contact avec le pointeau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut a tous je reviens avec a panne ou je cale : alors c'est réparé  premièrement pompe a essence le durite alimentions inversé car le trop plein du réservoir et pas sous la dépression il est lire.     Le réservoir ,durite de gauche j'ai mis le filtre a essence avant la pompe c ok .  première modif malgré que j avais  mis comme le dépars car je prend des photos pour pas me trompé mais bon avec de test on comprend  (POUR FUITE D ESSENCE)

deuxième intervention( réglage du pointaux ) beaucoup de démontage fini par me servir du pied a coulisse de la jauge de profondeur , la languette plier de 4 mn et le flotteur sort du haut du carburateur mis a l'Anvers de 6mn  c'est tous bon ( si il sort 7 mn il ratatouille , 8mn il cale 2.5 km alors ;  6mn sa ne cale pas j accélère pas de trou , ni de rater sur le plat je tourne au compteur 70 km/h bien , ça me vas c'est pour ma fille ). 

je ne sais pas comment vous remercier  merci a tous:cool::)                 j'ai quelque pièces d avance car j'ai pris le temps de les testes elle ne son pas foutu ( pomppe a dépression starter auto bobine, sa pour ra toujours servire )  

                                            MERCI A TOUS ENCORE AU PLAISIR SUR LA ROUTE

                             

 

Citation
Citation

 

 

Citation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sa marche bien j a environs 7km avec me reste plus que la carte grise ( j'ai voir de temps en temps si fuit car je les laver car le temps l avais pourri alors goute d eau je me fit a moitié pour mois c'est bon ou pas de chance et un peu galerré sur le flotteur             MERCI ENCORE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 41 minutes, jeff lee a dit :

t as eu de la chance que barry soit d attaque :socool2:

j espere que ce n est pas une première immat ou tu vas attendre très longtemps

si c'est une première immat les papier son a la préfecture depuis début décembre par un professionnel on attend . Il y a 5ans j'ai fait une immat sur un 51rock pas de problème pour la faire 2 semaines de nos jours avec internet  ,c'est la merde ma fille a passé le permis am pour le scooter au moi de septembre il n est toujours pas la le top la pref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...