Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Problème au démarrage de mon Gilera Stalker (Piaggio)


Sakiru
 Partager

Question

Bien le bonjour,

Mon scooter a un problème au démarrage et j'aimerai savoir un diagnostic plus approfondi que le miens^^.

Le scooter est de 2011, toujours bridé, rien à signalé.

Je ne suis pas trop doué en mécanique c'est la raison pour laquelle je vous écrit en espèrent y recevoir quelques réponses qui me feront avancer (car oui si c'est juste la bougie, pas la peine d'aller au garagiste).

Je vous remercie de tout cœur , la vidéo est ci-jointe, Merci encore  !

La vidéo : https://youtu.be/iF5glu31zgY

Mes respectueuses salutations,

Sakiru.

 

Modifié par Sakiru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Essai déjà en mettant une séringue de mélange dans le cylindre en passant par le puit de bougie si sa marche sa voudra dire que tu as un souci d'arrivée d'essence. 

Ensuite si sa marche pas tu essai en mettant ta main derrière le carburateur ou l'entrée du filtre à air. 

Si sa marche sa voudra dire que le souci vient du starter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

fait ce que barry dit si rien ne fonctionne tu reviendra nous dire et on taidera a trouver le souci que des hypothèse je peux ten donner plein mais sa servira a rien temps que tu as pas tout tester 

C'est ce que je voulais dire merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui tu peux sentir la compression comme ca mais de toute facon tu l'entends. La dans ta vidéo on entend bien le démarreur mais comme si il tournait dans le vide ou si il y avait des problème de contacte. Il entraine pas le vilebrequin. après le démarreur c'est pas grave tant que tu peux le démarrer au kick. après faudrais savoir si au kick ce que ca fait. c'est peu être comme dit barry/sheene la bougie KO ou un problème de branchement entre la bougie et le volant magnetique.

ta une vidéo quand tu le démarre au kick ?

re je viens de voir ta 2eme vidéo on entend que ton démarreur entraine ton vilebrequin donc c'était juste un problème de batterie. après ta regarder si ton anti parasite était bien branché ? si il est bien visé sur le fil?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...