Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Piaggio fly 125 qui ne démarre plus


02Marina20
 Partager

Question

Bonjour mon copain possède un Piaggio fly 125cc il est en très bon état mais il est tomber en panne il y a quelque mois donc on l’a emmener chez un garagiste il a changer beaucoup de pièces mais le scooter a toujours du mal à rouler il broute il tente de s’arrêter à chaque fois et aujourd’hui il ne démarre plus. Nous l’avons emmener chez deux garagistes un qui dit qu’il a rien.... et l’autre qui dit que le carburateur est très fatigué et qu’il faudrait le changer. Sachant que un caraburateur a un certains coup je voulais savoir avant de m’engager dans une grosse réparation plusieurs avis et donc si certaines personnes ici pouvait m’aider. Merci à vous. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour, a moins que le carburateur soit cassé, je doute qu'un carburateur s'use :) (jamais entendu dire qu'un carburateur s'usait)

c'est peut être un problème de réglage carburateur, ou encrassé (vis de ralentit ou gicleur bouché). Faudrait peu être nettoyer le filtre essence et nettoyer le carburateur. Regader si la bougie est pas usée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...