Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha les gaz d'échappement retourne dans mes clapets


Nico rocket
 Partager

Question

Bonjour. mon scoot va brouter quant je suis à fond le pot pete quelque foi et repart, quant je marette il y a de la fumer qui ressort de mon admition et mes clapet sont tacher par le gaz d'échappement 

Par avance merci à tous ceux qui prendront de leurs temps pour moi :socool2:

Modifié par Barry/Sheene
Ajout politesse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Tu te doute bien que c'est pas un ordinateur qui va te répondre. 

Bon concernant ton soucis un nettoyage du carburateur et du filtre à air ainsi qu'une bougie neuve permetera d'avoir des bases saine pour arriver à une solution. 

Ce tutoriel aussi est pas mal 

Bon courage. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je m'en doute

nettoyer mon carburateur est la première chose que j'ai faite, tout démonter froter a l'essence et laisser tremper la nuit, ma bougie doit avoir 400 km (comme le reste du moteur) a une bonne couleur et fait autent d'étincelles q'au premier jour, j'ai tout changer, allumage, cdi... la je vais changer la boîte a clapet mais si ce n'est pas sa je n'est plus d’idées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors: j'ai changé les clapets, nettoyer le carburateur (au moins 5 foi), changer l'allumage, le cdi, la bobine me mon antiparasite, la bougie, j'ai esseyer la masse mais ces pas sa, en gros tout est neuf dans mon block à part la transmission qui est impeccable 

et sur les clapet il y a une grosse tache noire du au gaz déchappement, je vais rouler et quant je marete la fumer sort de mon admition

 

Modifié par Nico rocket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est quand même un cornet. 

Vu ta configuration une baa préparé avec une mousse racing fera largement l'affaire. 

Un cornet complique les réglages par temps de pluie c'est l'horreur et j'en passe et des meilleurs. 

Après fait comme tu veux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, Barry/Sheene a dit :

C'est quand même un cornet. 

Vu ta configuration une baa préparé avec une mousse racing fera largement l'affaire. 

Un cornet complique les réglages par temps de pluie c'est l'horreur et j'en passe et des meilleurs. 

Après fait comme tu veux. 

pas besoin de pluie,l humidité de l air suffit a te casser les cou.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...