Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha avis sur differente marque kit carénage mbk nitro


guigui34420
 Partager

Question

bonsoir je compte changer tous les carénage de mon mbk nitro pour la partie arrière je voudrais avoir vos avis sur la marque bcd qui a mon gout me parait plus jolie que les mtk ou str8 ou tnt eccttt , pourriez vous me donnez vos avis sur les différente marques avec leur qualité et leurs défauts

https://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/carénages/passage-de-roue-bcd-xtreme2.html

https://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/carénages/coque-arrière-bcd--dosseret-extrême-nitro-aerox.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
80
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter (245,00€)
245,00€
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

la qualiter est la même pour tous ( à part l'origine qui est supérieur) même si les bcd valent chere , tu paye la marque et le style (qui il faut l'avoué est plus aboutis esthetiquement) , mais c'est pas solide que du tnt ou str8 . apret c'est une histoire de gout , c'est ton scoot pas le notre , applique tes  idées. tu prend les element séparement suivant tes gout , tu mélange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 17 heures, jimmy@ a dit :

la qualiter est la même pour tous ( à part l'origine qui est supérieur) même si les bcd valent chere , tu paye la marque et le style (qui il faut l'avoué est plus aboutis esthetiquement) , mais c'est pas solide que du tnt ou str8 . apret c'est une histoire de gout , c'est ton scoot pas le notre , applique tes  idées. tu prend les element séparement suivant tes gout , tu mélange.

ok merci je penser que sa rester solide par contre je voudrais changer aussi le tablier protège jambe mes dans la marque tnt ou autre sur photo on dirait que ses pas le même genre de plastique (dur) comme le marche pied par exemple , ça fait comme du plastique des tablier de booster qui est fragile comparer au plastique dur  ou ses moi qui rêve

Il y a 17 heures, jimmy@ a dit :

la qualiter est la même pour tous ( à part l'origine qui est supérieur) même si les bcd valent chere , tu paye la marque et le style (qui il faut l'avoué est plus aboutis esthetiquement) , mais c'est pas solide que du tnt ou str8 . apret c'est une histoire de gout , c'est ton scoot pas le notre , applique tes  idées. tu prend les element séparement suivant tes gout , tu mélange.

pour jeter un coup d oeil à part cher un concessionnaire y a t'il des site de revente de carénage d'origine mbk sur le net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, guigui34420 a dit :

oui les tablier noir brillant , j arrive pas a trouver le même plastique que celui d'origine qui est le même genre de plastique que le marche pied

ce fameux plastique c'est de l'ABS (pas les frein , hein) il est utilisé par tous les fabriquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, guigui34420 a dit :

oui les tablier noir brillant , j arrive pas a trouver le même plastique que celui d'origine qui est le même genre de plastique que le marche pied

C'est normal en refabrication il prennent de l'abs pmma en gros il plie trop il casse celui d'origine est à mémoire de forme on va dire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 18 minutes, jimmy@ a dit :

ce fameux plastique c'est de l'ABS (pas les frein , hein) il est utilisé par tous les fabriquant.

 

il y a 9 minutes, Barry/Sheene a dit :

C'est normal en refabrication il prennent de l'abs pmma en gros il plie trop il casse celui d'origine est à mémoire de forme on va dire. 

celui d'origine pour le casser faut vraiment y aller ses pour sa que je recherche la même chose que l origine , mes impossible de trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...