Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème scooter kisbee


Nara
 Partager

Question

Bonsoir , 

J'ai récemment effectuer beaucoup de route avec mon kisbee 2T  , arrivé à une monté mon moteur s'est mis à hurler dans un bruit grave (beeeooooowwwww). Il ne me restait que quelques kilomètres à effectuer mais quand j'accélérais le moteur refaisait ce bruit. Je l'ai laissé refroidir toute la nuit , le lendemain je reprends la route. Tout se passe bien mais au bout de 5 km il s'est mis à refaire ce bruit. Je ne sais pas vraiment d'ou ça peut venir mais une chose est sur ce n'est pas un problème d'huile ou d'essence.

J'ai acheté une nouvelle bougie au cas ou que je compte changer bientôt. Bref j'ai besoin d'aide. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 1 heure, CustomBoG a dit :

Bonjour,

Combien de km a le scoot ?

Es un bruit métalique ou un bruit de carburation ?

Comment est ta bougie ?  Quel est ta bougie ?

Quel configuration ?

3100 

 

Carburation 

 

Bougie pas encore démonté , bougie d'origine 

 

Tout d'origine sauf variateur débridé  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Nara a dit :

3100 

 

Carburation 

 

Bougie pas encore démonté , bougie d'origine 

 

Tout d'origine sauf variateur débridé  

D’accord, cela doit être un simple gicleur bouché.

Un nettoyage boîte à air et carburateur s'impose.

Tu trouveras de nombreux tutoriels bien expliqué sur internet !

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Voilà alors du coup apparemment il y avait une "merde" dans mon carburateur. Je repars tranquillement , le scoot marche nickel chrome sauf que...

 

Après 2 ou 3 kilomètres un gros bruit métallique se fait entendre. J'ai remarqué que qu'en je suis à chaud il a tendance à faire ce bruit surtout en montée ou quand j'incline. 

 

Le bruit devient grave et fort et le scoot ralenti. J'ai essayé de continuer d'accélérer avec ce bruit mais le scoot relenti juste (il ne cale pas , bon après j'ai forcé que 5 secondes par peur de serrer)

 

La bougie est changé , le carburateur nettoyer donc je pense aller voir du coté variation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 06/01/2018 à 18:57, Nara a dit :

Voilà alors du coup apparemment il y avait une "merde" dans mon carburateur. Je repars tranquillement , le scoot marche nickel chrome sauf que...

 

Après 2 ou 3 kilomètres un gros bruit métallique se fait entendre. J'ai remarqué que qu'en je suis à chaud il a tendance à faire ce bruit surtout en montée ou quand j'incline. 

 

Le bruit devient grave et fort et le scoot ralenti. J'ai essayé de continuer d'accélérer avec ce bruit mais le scoot relenti juste (il ne cale pas , bon après j'ai forcé que 5 secondes par peur de serrer)

 

La bougie est changé , le carburateur nettoyer donc je pense aller voir du coté variation. 

Plus qu'a retourner chez ton pro!

On voit bien que c'est devenu du chinois les scoots peugeot recant.

J'hespere pas que c'est ton cylindre ...

Au ralenti il y a du bruit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...