Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot pot d'échappement


pascalou59400
 Partager

Question

Bonjour les amis ! J'ai acheté un citystar 50 RS 2T  il y a un an et demi environ et le pot d'échappement montre des signes d'usures  très visibles  . Existe t'il un pot super costaud et très beau pour le remplacer ?   Pouvez vous me montrer des photos de ces pots très tendances  qui donneraient un air de neuf a mon scooter ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 7 heures, pascalou59400 a dit :

Bonjour les amis ! J'ai acheté un citystar 50 RS 2T  il y a un an et demi environ et le pot d'échappement montre des signes d'usures  très visibles  . Existe t'il un pot super costaud et très beau pour le remplacer ?   Pouvez vous me montrer des photos de ces pots très tendances  qui donneraient un air de neuf a mon scooter ?

Merci

Bonjour !

Je te conseilles un Yasuni R et en moins chère il y a le Giannelli Reckord.

Ensuite pas grand monde le conseille mais il y a aussi le Leovince ZX qui est pas trop mal en perf, prix correct et un style qui peut plaire. (Chrome)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 12/01/2018 à 12:34, eddie a dit :

sinon si tu es toujours en recherche d'un pot , un pot leovince gp est mieux question look et performance

 

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2054436.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xleovince+gp+peugeo.TRS0&_nkw=leovince+gp+peugeot&_sacat=0

Faut aimer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...