Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha débridage boîte à air mbk nitro


guigui34420
 Partager

Question

bonsoir après quelque recherche certaine personne dise qu'il faut agrandir le trou d'autre dise de raccourcir le tuyau donc par précaution , que faut il faire pour débrider la boîte à air en sachant que j'ai un kit 70 dr fonte carburateur 17.5 bac origine avec clapet carbone et pot yasuni r et variateur et embrayage Stage6

26233254_10214016845673288_3736400477403548455_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 10 heures, Geronimo60000 a dit :

Salut moi j'ai dévissé le tube, d'autre ont peut être grossi le trou par la suite

 

Il y a 6 heures, Spark a dit :

Salut, 

J'ai viré le tube en plastique  il se déboîte facilement

la plupart du temps j'ai pu lire raccourcir le tube , et en le supprimant le tube y a pas des merde qui rentre dans la boîte à air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour moi un débridage boîte à air doit dependre du carburateur et pipe qu'il y a derrière. Tu auras donc différentes réponses à ta question. 

Dans ton cas tu as augmenté la taille de ton carburateur, 17.5. Le top c'est de trouver un tube de diamètre supérieur au tube existant et d'adapter la boîte à air pour pouvoir y monter ton nouveau tube. (plus court, je ne vois pas l'intérêt) 

Tu peux aussi contrôler le diamètre du manchon souple qui est dans la boîte à air pour vérifier que son diamètre intérieur est suffisant, sinon des manchons plus gros existent et sont très abordables en tarif. 

Enfin, il existe des mousses "racing" qui filtrent bien mais laissent aussi passer plus d'air (rouge malossi). 

Voilà. 

 

PS : gardez vos boîtes à air, les cornets ne servent qu'à saouler tout le monde et attraper des contraventions. 

Modifié par Alex_64
Faute d'orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut 

Il y a 1 heure, Alex_64 a dit :

Pour moi un débridage boîte à air doit dependre du carburateur et pipe qu'il y a derrière. Tu auras donc différentes réponses à ta question. 

Dans ton cas tu as augmenté la taille de ton carburateur, 17.5. Le top c'est de trouver un tube de diamètre supérieur au tube existant et d'adapter la boîte à air pour pouvoir y monter ton nouveau tube. (plus court, je ne vois pas l'intérêt) 

Tu peux aussi contrôler le diamètre du manchon souple qui est dans la boîte à air pour vérifier que son diamètre intérieur est suffisant, sinon des manchons plus gros existent et sont très abordables en tarif. 

Enfin, il existe des mousses "racing" qui filtrent bien mais laissent aussi passer plus d'air (rouge malossi). 

Voilà. 

 

PS : gardez vos boîtes à air, les cornets ne servent qu'à saouler tout le monde et attraper des contraventions. 

Pour moi un petit bonjour ça fait pas de mal tout comme regarder la date des post (2018 :siffle:) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...