Aller au contenu
  • 0

Vous pourriez m'aider pour l'achat de mon premier scoot s'il vous plaît ?


Fadelike_kobe
 Partager

Question

Bonsoir, déjà desolé je vient de m'inscrire je suis tombé sur ce site par hasard en cherchant un forum qui s'y connaissait pas mal mais je sais pas si je suis dans la bonne section du forum.

Alors voilà, j'aimerais acheter un 50cc pour travailler et me déplacer sur Paris mais j'y connais absolument rien, je suis etudiant et je n'ai pas beaucoup de thune ( je vais faire un pret pour l'achat du scoot ) et j'aimerais bien que vous me dites selon vous le meilleur scoot rapport qualité prix s'il vous plaît?

 Genre un scoot entre 600 et 1500 euros qui est pas trop priser des voleurs qui roule bien et qui tient bien car je pourrais pas en racheter si il lâche trop vite.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 2 minutes, jeff lee a dit :

avec ton budget part sur de l occasion ou un scoot deuxième main chez un concessionnaire

Et t'aurais des modeles a conseiller a un casu qui n'y connait rien stp ? C'est vraiment super vague pour moi j'y connais rien et je veux pas acheter ou faire de la merde...

 

Si il y a d'autre personne qui voient le message n'hesitez pas a répondre aussi :)

Quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...