Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème bw's qui démarre et accélère mais la roue de bouge pas...


Portos08
 Partager

Question

bonjour,

Je possède un bw's naked de 2013 et j'ai un problème le scooter démarre au niquel mais quand j'accélère la roue ne bouge pas...

Je viens de changer le cylindre piston, la pipe d'admission, la boîte à air mais rien le scooter ne bouge pas, j'ai donc besoin de vos connaissance dans ce sujet merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 40 minutes, frax a dit :

Bonjour,

Dit nous ta configuration exacte ainsi que les kilométrages de tes autres pièces

Merci

La configuration est un kit 50 carenzi et puis pour le reste c'est du polini... Pour le kilométrage des pièces le piston à donc 0km la boîte à air pareil pipe d'admission neuf bougie neuf courroie neuf galet un peu usé. 

Pour la batterie elle est aussi très usé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je t explique:

l allumage d un scoot ne fabrique que très peu d énergie

comme tu as un scoot nouveau model,tes phares s allument automatiquement,et consomme le peut de puissance électrique que tu fournis

ton starter automatique est toujours en route,il se retire en fonction de la température du carburateur,mais pour tout cela il te faut du courant pour que la résistance fonctionne,hors comme dit plus haut tes feux te bouffent presque tout ce que tu as des que ta batterie s affaibli,ton starter ne s enleve plus

enleve le starter de ton carburateur(le systeme avec la vis) et essaie de rouler,si ca marche t as trouvé ta panne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...