Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Démarrage électrique ne fonctionne plus


SalviaBibs
 Partager

Question

voilà bonjour tout l emonde j'ai un rocket de 96 moteur neuf refait il y a 4000km nouveau cylindre sors du rodage, nouveau pot etant un doppler rr7 donc je sais pas si sa viens du variateur c'est déjà arriver a un pote :/, j'ai recharger la batterie, le fusible est encore intact! il part en un coup de kick mais je suis un ado donc j'ai la flemme de descendre du scoot pour kicker :rheuuu: par contre quand je le démarre electrique on entend l'amorce, l'air qui sors du pot mais sa fais un crissement hyper fort et le scoot ne pars jamais!

Quelqu'un pourrait me renseigner, si il y a la possibiliter de ne rien changer et qu'il remarche enfin ne rien racheter ^^

Merci a tous!

SalviaBibs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

On dirait un animal qui crie quand je l'allume j'ai regarder tout est la tout propre et ma batterie fonctionne :/

Salut,

Le système de démarrage electrique à sûrement griller ^_^.

Effectue un essai du démarrage electrique , vérifie déjà si ta bougie fait encore une étincelle...^_^.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

excusez moi de ne pas avoir regarder j'ai un petit problème d'internet ^^

Beh j'ai un guidon street mis recemment même avec l'ancien guidon cela ne change rien!

Je comprends pas j'ai changer mes galets la sa tourne même pu ><

Et vu le prix d'un démarreur électrique je crois que je vais continuer a kicker! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...