Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha booster fait comme si qu'il tombait en panne d’essence


Clem
 Partager

Question

Alors salut a tous j'ai un booster qui était kit most etc mais malheureusement serrer donc maintenant il est d'origine avec un pot carburateur 17.5 et variateur  bref j'ai ce problème depuis que j'avais installer le most 2 3 semaines après alors enfaîte il me fais comme si que il avais plus d'essence par exemple quand je suis a bas régime que je n'accélère plus il fait des beeuuh 4 5 fois et repart et quelque fois il le fait au feu je suis obliger de mettre un tout petit filer de gaz sinon il s’éteint 

Et aussi j'ai enlever les durite ( essence et dépression ) quand j'aspire la dépression pour que l'essence coule bas parfois elle coule et parfois j'aspire et sa fais comme si que c’était boucher en gros l’essence ne coule plus du tout cela pourrait venir de quoi la dépression merci de votre aide ;)

Je précise j'ai tout nettoyer le carburateur plusieurs fois mais toujours ce problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 3 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Change le robinet alors ^^.

Ou nettoie ton réservoir ;).

oh merci mec d'avoir repondu aussi vite eu tu pense que sa peu venir que de la toi ? et oui je vais sûrement changer le robinet 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...