Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Zip yasuni R


Zip91390
 Partager

Question

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 14 heures, Zip91390 a dit :

Bonjour je possede un zip de 2012 avec un pot yasuni R ,galet 5.6g, ressort d'embrayage jaune malossi,ressort de poussée blanc malossi et un gicleur de 70 . Mon scooter ne monte que à 70 km/m je ne trouve pas sa normal je devrait monter vers les 80 . Que faire ?

Bonjour, donc tu as le moteur d' origine, tu devrais avoir un yasuni Z et non un R tu dois avoir un creux à l' accélération?

Pour avoir plus de pointe, les galets d' origine sont des 7gr= + de pointe. Galets légers= plus d' accélération et moins de pointe. Mais en vrai il n' y a qu un seul bon poids pour tes galets. Pour connaitre se poids il faut avoir un jeu de galets réglables et faire 1 trait au marqueur à l intérieur de ton variateur, ta courroie va monter en roulant...lorsque tu as le bon poids il reste 3 mm de traits environ si tu as + ou si tu as moins le poids galets n est pas bon. Va voir il y a un excellent tutoriel à ce sujet.

(J imagine que tu as enlevé la bride variateur, la bride du pot, et la bride du carburateur)

Sais tu régler une carburation pour la taille du gicleur? (Je demande pke il y en a qui savent pas) Si bougie marron/brique c'est la bonne taille gicleur. Si c'est pas le cas , tu perds en perf et en plus tu vas serrer.

Modifié par Seb DS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...