Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Obligation d'évité le serrage


frax
 Partager

Question

bonjour à vous,

Je vais monter le kit 70 naraku https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1736-cylindre-70-naraku-sport.html

avec une culasse de 70 soit celle de mon dead moteur MW de scootfast ou une soit du DR ou TOP PERF

avec une cage à aiguilles renforcé

Je voudrais absolument évité le serrage on m'a dit qu'il fallait  ébavuré le moteur au niveau du moteur c'est quoi?

vous me conseillez quoi en réglage carburateur?je suis en 17.5 gicleur de 90 avec pompe a huile

le reste de ma configuration

pipe d'admission neuve avec clapet en carbone 0.35

carburateur 17.5 gicleur 90

galets 4.7g

Merci de m'aider

Modifié par frax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

Pour "eviter" le serrage je te conseille de faire chauffer tout le temps ! Partir tranquillement sur 200 m environ, ne pas rester en plein gaz tout le temps (pas plus de 500m à fond), rouler avec une bonne huile et bonne bougie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

C'est ce que je fais tout le temps bien laissé chauffé le temps que je mette tout mon attirail(gants,casque et blouson)

bougie br8hs toujours marché avec tout mes kits 70 fait froid de canards en bretagne:P

Par contre c'est vrai l'huile je sais pas laquelle vous me conseillé qu'on peut acheté a "pas chère" et qui tient sur le 70

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut

Pas la peine d'être désagréable @jeff lee:/

je demande juste s'il n'y aurait pas une huile de qualité mais un poil moins chère c'est tout!!

Iphone r2000 et putoline TT c'est les 2 seule huile qu'on met proposé je ne pense pas qu'il y est que cela!!

je viens de dépensez plus de 400 euros pour ce... de scooter alors que ce n'était pas prévu!!!

j'essaie de le réparé a moindre de frais pour qu'il marche maintenant

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, jeff lee a dit :

ouais mais t as un jet farce vgm aussi

C'est vrai ça change tout ;)

Ps t'as fait une faute de frappe à force j'ai modifié ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

Du coup maintenant que j'y pense mon pote quand il a monté le piston me disait qu'il sentait comme une bavure au niveau de la lumière

Il faut ébavuré du coup sur ce kit 70 naraku? 

j’espère  que ça va marché après tout ça sinon poubelle

en fait ça change rien que je soit en pompe a huile sur le kit?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

J'irais voir mon pro demain a propos du bas moteur pour voir s'il a bien monté tout ça je lui emmènerais mon cylindre/piston HS pour lui demandé son avis

Normalement je monte mon kit naraku avec une cage à aiguilles renforcé vendredi je vous dirais ce qu'il en est

Je vais nettoyé tout le bas moteur en mettant de l'essence pour enlevé au cas ou de la limaille

Je vais laisser mon gicleur de 90 ça devrait le faire au pire je remettrait de l'huile dans le réservoir d'essence pour plus de sécurité

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 22 heures, frax a dit :

Bonjour,

J'irais voir mon pro demain a propos du bas moteur pour voir s'il a bien monté tout ça je lui emmènerais mon cylindre/piston HS pour lui demandé son avis

Normalement je monte mon kit naraku avec une cage à aiguilles renforcé vendredi je vous dirais ce qu'il en est

Je vais nettoyé tout le bas moteur en mettant de l'essence pour enlevé au cas ou de la limaille

Je vais laisser mon gicleur de 90 ça devrait le faire au pire je remettrait de l'huile dans le réservoir d'essence pour plus de sécurité

Merci

On attend de tes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

Je reviens vers vous donc j'ai emmené mon cylindre pour lui demandé pour lui sa serait une surchauffe par manque d'huile

Je vais regardé la pompe a huile je sais quel débite de l'huile mais peut être pas assez vers le haut régime

Je soupçonne fortement le pignon de pompe a huile car effectivement c'est en plastique donc s'use et surtout je n'est jamais changé ça!!

en dernier recours je changerais ma pompe a huile

Donc je vais faire au mélange vous me conseillé quoi pour tourné et vérifié que tout ça fonctionne bien mais sans serré ^^

Je pensais mettre 2.5 voir 3% et remettre ensuite le tuyau de la pompe si sa marche

Sa le fera ou trop?

Merci d'avance de vos réponses

pignon-pompe-a-huile-booster-nitro-sr50.jpg

2qcl5hj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Sa m'à toujours tuer de voir des graissage séparé monopoint et en plus qui arrive à l'opposé du flux gazeux elle doit être belle l'homogénéité. .....

Ahlala c'est ingénieurs ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

Merci de vos réponses

Mais je préfère remettre la pompe a huile surtout que sa marchais comme ça avant

Pour les pièces je l'ai est par un copain donc...

Du coup il me reste a peu près le plein dans le réservoir je peux mettre directement et en "secouant" le scoot ou vidé tout dans un bidon pour le faire correctement(excusez moi je n'ai jamais fait de mélange^^)

Après je pense que c'est juste le pignon qui doit être mort vu que la pompe débite de l'huile par ce que si je mets a 3% plus la pompe ça va faire trop!!

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...