frax Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 (modifié) bonjour à vous, Je vais monter le kit 70 naraku https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1736-cylindre-70-naraku-sport.html avec une culasse de 70 soit celle de mon dead moteur MW de scootfast ou une soit du DR ou TOP PERF avec une cage à aiguilles renforcé Je voudrais absolument évité le serrage on m'a dit qu'il fallait ébavuré le moteur au niveau du moteur c'est quoi? vous me conseillez quoi en réglage carburateur?je suis en 17.5 gicleur de 90 avec pompe a huile le reste de ma configuration pipe d'admission neuve avec clapet en carbone 0.35 carburateur 17.5 gicleur 90 galets 4.7g Merci de m'aider Modifié le 14 janvier 2018 par frax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bogdy Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Bonjour, Pour "eviter" le serrage je te conseille de faire chauffer tout le temps ! Partir tranquillement sur 200 m environ, ne pas rester en plein gaz tout le temps (pas plus de 500m à fond), rouler avec une bonne huile et bonne bougie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frax Posté(e) le 14 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Bonjour, C'est ce que je fais tout le temps bien laissé chauffé le temps que je mette tout mon attirail(gants,casque et blouson) bougie br8hs toujours marché avec tout mes kits 70 fait froid de canards en bretagne Par contre c'est vrai l'huile je sais pas laquelle vous me conseillé qu'on peut acheté a "pas chère" et qui tient sur le 70 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Bonjour Ipone r 2000 plus 15 euros le litre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bogdy Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Moi je roule en Putoline TT a 13euros le litre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frax Posté(e) le 14 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 (modifié) Bonjour, Vous avez d'autres bonne mais un peu moins chère merci Modifié le 14 janvier 2018 par frax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bogdy Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 il y a 50 minutes, frax a dit : Bonjour, Vous avez d'autres bonne mais un peu moins chère merci C'est sois le prix soit la qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 vaseline ultra,2e le litre et ensuite j'ai tout dans le cul,mais c'est pas cher,si tu peux pas payer l huile,n achete pas de kit 70,un 50 fonte suffira 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frax Posté(e) le 14 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Salut Pas la peine d'être désagréable @jeff lee je demande juste s'il n'y aurait pas une huile de qualité mais un poil moins chère c'est tout!! Iphone r2000 et putoline TT c'est les 2 seule huile qu'on met proposé je ne pense pas qu'il y est que cela!! je viens de dépensez plus de 400 euros pour ce... de scooter alors que ce n'était pas prévu!!! j'essaie de le réparé a moindre de frais pour qu'il marche maintenant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 pas d inquiétude,c'est juste qu a force de faire des économies sur des trucs important comme l huile tu peux vite le regretter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Ben oui l'huile faut pas regarder le porte flouze . Je met de la r2000 alors que je suis full origine sauf le pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 (modifié) il y a 33 minutes, Barry/Sheene a dit : Ben oui l'huile faut pas regarder le porte flouze . Je met de la r2000 alors que je suis full origine sauf le pot. ouais mais t as un jet farce vgm aussi Modifié le 14 janvier 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 (modifié) il y a 11 minutes, jeff lee a dit : ouais mais t as un jet farce vgm aussi C'est vrai ça change tout Ps t'as fait une faute de frappe à force j'ai modifié Modifié le 14 janvier 2018 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frax Posté(e) le 15 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Salut, Du coup maintenant que j'y pense mon pote quand il a monté le piston me disait qu'il sentait comme une bavure au niveau de la lumière Il faut ébavuré du coup sur ce kit 70 naraku? j’espère que ça va marché après tout ça sinon poubelle en fait ça change rien que je soit en pompe a huile sur le kit? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frax Posté(e) le 16 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Bonjour, J'irais voir mon pro demain a propos du bas moteur pour voir s'il a bien monté tout ça je lui emmènerais mon cylindre/piston HS pour lui demandé son avis Normalement je monte mon kit naraku avec une cage à aiguilles renforcé vendredi je vous dirais ce qu'il en est Je vais nettoyé tout le bas moteur en mettant de l'essence pour enlevé au cas ou de la limaille Je vais laisser mon gicleur de 90 ça devrait le faire au pire je remettrait de l'huile dans le réservoir d'essence pour plus de sécurité Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bogdy Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Il y a 22 heures, frax a dit : Bonjour, J'irais voir mon pro demain a propos du bas moteur pour voir s'il a bien monté tout ça je lui emmènerais mon cylindre/piston HS pour lui demandé son avis Normalement je monte mon kit naraku avec une cage à aiguilles renforcé vendredi je vous dirais ce qu'il en est Je vais nettoyé tout le bas moteur en mettant de l'essence pour enlevé au cas ou de la limaille Je vais laisser mon gicleur de 90 ça devrait le faire au pire je remettrait de l'huile dans le réservoir d'essence pour plus de sécurité Merci On attend de tes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frax Posté(e) le 17 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Salut, Je reviens vers vous donc j'ai emmené mon cylindre pour lui demandé pour lui sa serait une surchauffe par manque d'huile Je vais regardé la pompe a huile je sais quel débite de l'huile mais peut être pas assez vers le haut régime Je soupçonne fortement le pignon de pompe a huile car effectivement c'est en plastique donc s'use et surtout je n'est jamais changé ça!! en dernier recours je changerais ma pompe a huile Donc je vais faire au mélange vous me conseillé quoi pour tourné et vérifié que tout ça fonctionne bien mais sans serré Je pensais mettre 2.5 voir 3% et remettre ensuite le tuyau de la pompe si sa marche Sa le fera ou trop? Merci d'avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 18 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 salut roule au mélange ça sera bien plus simple pour toi tu mets 3% pour le rodage sa ira très bien et en bonne huile tu as aussi la castrol power 1 racing qui et bien mais peut être pas dans ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bogdy Posté(e) le 18 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Salut, Oui je suis du même avis que fred, laisse tomber ta pompe a huile et roule au mélange. Et avec les sous de la pompe achete plutot de la bonne huile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 18 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Bonjour Sa m'à toujours tuer de voir des graissage séparé monopoint et en plus qui arrive à l'opposé du flux gazeux elle doit être belle l'homogénéité. ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bogdy Posté(e) le 18 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit : Bonjour Sa m'à toujours tuer de voir des graissage séparé monopoint et en plus qui arrive à l'opposé du flux gazeux elle doit être belle l'homogénéité. ..... Ahlala c'est ingénieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frax Posté(e) le 18 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Bonjour, Merci de vos réponses Mais je préfère remettre la pompe a huile surtout que sa marchais comme ça avant Pour les pièces je l'ai est par un copain donc... Du coup il me reste a peu près le plein dans le réservoir je peux mettre directement et en "secouant" le scoot ou vidé tout dans un bidon pour le faire correctement(excusez moi je n'ai jamais fait de mélange) Après je pense que c'est juste le pignon qui doit être mort vu que la pompe débite de l'huile par ce que si je mets a 3% plus la pompe ça va faire trop!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 18 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Dans un bidon et secoue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 ta pompe debite déjà 3% si tu re met 3% sa fera que tu roulera a 6% et ça sera trop donc si tu veux rouler en pompe a huile tu peux très bien rajouter un bouchon dans le plein en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frax Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Bonjour, Merci je vais voir!! Par contre je vous montre le kit 70 naraku Je voulais ôtez moi d'un doute le "segment" en forme de ressort il se met bien en dessous du segment du bas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 vois avec @Barry/Sheene il sera peut être bien mieux que moi te dire pour ce que tu demande sinon tu as pas une notice avec le kit ou il y aurais tout de marquer dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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frax
bonjour à vous,
Je vais monter le kit 70 naraku https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1736-cylindre-70-naraku-sport.html
avec une culasse de 70 soit celle de mon dead moteur MW de scootfast ou une soit du DR ou TOP PERF
avec une cage à aiguilles renforcé
Je voudrais absolument évité le serrage on m'a dit qu'il fallait ébavuré le moteur au niveau du moteur c'est quoi?
vous me conseillez quoi en réglage carburateur?je suis en 17.5 gicleur de 90 avec pompe a huile
le reste de ma configuration
pipe d'admission neuve avec clapet en carbone 0.35
carburateur 17.5 gicleur 90
galets 4.7g
Merci de m'aider
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