Bonjour, j’aurai besoin de vos expériences et vos conseils pour un réglage carburateur Dell’orto 17,5.
J’ai des souci avec mon carburateur d’origine ( Gunter 12 ) du coup je viens de commander un carburateur Dell’orto 17,5 avec un coffret de gicleur de 75 a 98 pour affiné les réglage car d’origine il est fourni avec un gicleur 65 et je pense qu’il risque d’être un peu juste pour ma configuration.
J’aurai besoin de votre aide pour me conseiller avec quelle grosseur de gicleur dois-je commençais pour ensuite affiner mes réglages en diminuant ou augmentant le gicleur, je pensais commençais avec le 80.
Question
Pat2607
Bonjour, j’aurai besoin de vos expériences et vos conseils pour un réglage carburateur Dell’orto 17,5.
J’ai des souci avec mon carburateur d’origine ( Gunter 12 ) du coup je viens de commander un carburateur Dell’orto 17,5 avec un coffret de gicleur de 75 a 98 pour affiné les réglage car d’origine il est fourni avec un gicleur 65 et je pense qu’il risque d’être un peu juste pour ma configuration.
J’aurai besoin de votre aide pour me conseiller avec quelle grosseur de gicleur dois-je commençais pour ensuite affiner mes réglages en diminuant ou augmentant le gicleur, je pensais commençais avec le 80.
Mon booster est de 2014 avec :
- Pot Yasuni Z : https://www.la-becanerie.com/scooter/échappement/pots-d-échappement/pot-yasuni-z-black-booster-.html
- Kit Cylindre/piston Artek K1 Fonte : https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d40-artek-k1.html
- boîte à air d’origine.
Merci d’avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
1 réponse à cette question
Messages recommandés