Mon fils à acheté un scooter MBK Mach G, pour le ramener à la maison il a roulé avec pendant 30 km sans aucun problème. ensuie il a roulé 1 semaine sans problème puis d'un coup il c'est arrété et ne voulais plus démarrer. Donc je démonte cylindre piston et je vois que le scooter à pressérré, le souci est qu'il avait déja préssérré avant qu'on l'achéte.
Donc j'ai acheté un cylindre piston neuf et je l'ai remonté, mais voilà il a démarré au 40e coup de kick il a tenu le ralenti 1 minutes et c'est arrété, je redémarre et des que j'accélére il s'arréte. Impossible de le mettre en route en accélérant. et maintenant il veut plus démarrer.
L'essence arrive bien au carburateur. le carburateur est nettoyé, d'ailleurs je le soupçonne de déconner.
Une question, pour enlever un doute le piston avec coté lumiére c'est bien direction admission?
Question
Akhenathon
Bonjour
Mon fils à acheté un scooter MBK Mach G, pour le ramener à la maison il a roulé avec pendant 30 km sans aucun problème. ensuie il a roulé 1 semaine sans problème puis d'un coup il c'est arrété et ne voulais plus démarrer. Donc je démonte cylindre piston et je vois que le scooter à pressérré, le souci est qu'il avait déja préssérré avant qu'on l'achéte.
Donc j'ai acheté un cylindre piston neuf et je l'ai remonté, mais voilà il a démarré au 40e coup de kick il a tenu le ralenti 1 minutes et c'est arrété, je redémarre et des que j'accélére il s'arréte. Impossible de le mettre en route en accélérant. et maintenant il veut plus démarrer.
L'essence arrive bien au carburateur. le carburateur est nettoyé, d'ailleurs je le soupçonne de déconner.
Une question, pour enlever un doute le piston avec coté lumiére c'est bien direction admission?
Je vous remercie de vos réponses.
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