Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot kit 70 cc malossi


Ludixmann06
 Partager

Question

Bonjour a tous , voilà je possede un ludix trend 2011 12 pouces . J'ai comme configuration dessus : kit 50cc alu , carburateur 17,5 gicleur 70 , galets (3 de 8 origine ) (3 de 4,9 polini) variateur polini , ressorts embrayage omega chrome ressort jaune de poussé malossi , pot bidalot s1r bientôt courroie polini en kevlar ainsi que embrayage polini . J'aimerai savoir si j'achete le kit 70 cc malossi ou polini s'il faut que je change le boîtier cdi avec l'allumage et le vilebrequin ou si je peux rouler histoire d'un mois en roulant raisonablement pendant un mois ou deux ? Merci a tous de scooter system ;)

Modifié par Ludixmann06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€
64
Kit cylindre Malossi MHR Replica 70 Peugeot Ludix AC
Kit cylindre Malossi MHR Replica 70 Peugeot Ludix AC (300,00€)
300,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€

Messages recommandés

  • 0

bon finalement j'ai mis le jaune malossi comme poussé et des ressorts d'embrayage verts malossi avec le fly clutch , malheureusement le filetage du correcteur de couple s'est abîmé tout en haut sur les deux premiers filetage alors j'ai mis celui d'un ovetto en attendant un nouveau filetage sur mon correcteur , un correcteur maloss ou polini ou n'importe sur un kit 50 alu ca sert a rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...