Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha gros problème


milka2b
 Partager

Question

Bonjour, j'ai acheté un scooter en occasion, celui çi roule bien étant seul, le souçi vient quand ont est a deux il s'éteint au bout de 500 mètres environs et redémarre au bout de 30 min, la panne viendrai t'elle de la carburation? du gicleur ou de la motorisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

le mecano a changé le carburateur, la pipe d'admin, les clapet et toujours le même bordel, il va voir pour la chemise et piston

ce problème est arrivé d'est qu'il ma changé le pot d échappement par un autre d'occasion , donc je me demande si ca vient pas de ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Custom77 a dit :

Ben si c'est sous garantie laisse les faire... au mieux il va te refaire a neuf une partie du moteur :rolleyes:

en même temps j'ai du faire moins de 100 km et hop moteur hs, je vais pas faire que ça d'acheté lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah j'ai du sortir la voiture pour me tapé la ville, le scoot me sert pour faire de la ville car marre de payé les parking de merde, que oui je les laisse faire, ils ont qu'à faire des " biiiiiiiippp pour deux roue " y'aurai moins de souci sur l'occasion

Modifié par Barry/Sheene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, milka2b a dit :

bah j'ai du sortir la voiture pour me tapé la ville, le scoot me sert pour faire de la ville car marre de payé les parking de merde, que oui je les laisse faire, ils ont qu'à faire des " controles techniques pour deux roue " y'aurai moins de souci sur l'occasion

non mais il est fou lui,vite enfermé le dans un grenier

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...