Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Ludix qui démarre plus


Louidix
 Partager

Question

Salut à tous! J'ai acheté un Ludix one de 2008 samedi dernier (d'occasion) j'ai mis un pot doppler s3r occasion aussi refait la peinture etc il démarrer au quart de tours même froid ! J'ai eu un pb d'autoallumage il est rester allumer alors que j'avais enlever les clé et l'antiparasite (WTF) . Mercredi aprèm j'ai démonté mon carburateur pour faire un nettoyage j'ai donc enlever gicleur, etc.. nettoyage à fond séchage puis un peu d'huile dedans je l'avais pas encore remonter (je suis tous d'origine juste pot je rappel) samedi matin je vais à la becanerie (et oui j'ai de la chance jsui à Nantes mdr) j'achète donc 3 gicleur pour mon carburateur gurtner 76/80/86 de la laine pour la cartouche une batterie robinet d'essence au cas où j'ai encore un autoallumage et l'huile transmission ipone tous content je rentre chez moi pour monter tous sa je met donc un gicleur de 80 je remonte mon carburateur je met ma laine de roche ma batterie et la mon scoot ne démarre plus.

J'ai de l'étincelle et ma bougie et bien mouiller j'ai donc enlever mon carburateur fait un nettoyage à l'ultrason au cas où. Je l'ai remonter avec un gicleur de 54(origine avec lequel il démarrer) j'ai aussi enlèver mon robinet revérifié ma dépression et ça m'a marche pas... J'ai peut être mal remonter mon carburateur ou je sais pas. Merci de me répondre au plus vite bonne journé à vous Snapchat-1643211203.thumb.jpg.29e057bb51d26f2d817d157a6a73f94f.jpg

IMG_20180120_193602.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 38 minutes, chaim a dit :

oui

 

Ha dac mais pourtant il quand il était dans le cylindre il montait et descendait bien c'est normal ?

 

il y a 8 minutes, Louidix a dit :

dac mais pourtant il quand il était dans le cylindre il montait et descendait bien c'est normal ?

 

 

J'ai "lisser" ma culasse au 600 et wd_40 elle me paraît bien sa marche de faire sa ou pas ?

 Voilà comment elle est il il y a juste les marque du papier de verre

1516553801414-1940969373.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 21/01/2018 à 19:21, Bubulle a dit :

Pas certain que ça soit la cause de ta panne non.

Mais vu la gueule de ton piston, il te faudra au minimum remplacer le piston/segment car ça ne tiendra pas très longtemps vu l'état. Maintenant que tu as tout démonté fais en sorte de ne plus être embêté

Merci la j'ai sorti ma bac et les clapet on un tous petit jours avec ma bac ça peut être sa le pb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...