Aller au contenu
  • 0

mécaboîte boîte à air trop petit ?


BENJI-3888
 Partager

Question

bonjour 

je vient a vous car je veux remettre la boîte à air origine mais celle que j'ai ma l air petite pour ma configuration je voudrais quelque tuyau et une piste pour avoir moins de bruis que la admission libre 

75 top rose culasse normale vilebrequin renforcer carburateur 24 pwk pot Giannelli

213827-large_default.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 1

Bonjour 

il y a 14 minutes, guy martin a dit :

commence par un filtre sport. c'est souvent suffisant.

ou un poumon :D

"mon carburateur est un 24 pwk suffisant pour mon kit "

donc pas besoin de plus d'air. on est d'accord?

J'aime
  •  

Les poumons vont au même endroit que les cornets pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, jeff lee a dit :

ah,heu mets le dans ta présentation,ca évitera ce genre d incidents

avec un pwk tu l a monteras pas ta boîte à air,tu vas devoir bricoler un peu,c'est le model d'origine pour ta bécane?on dirais un modele pour xr6

oui je vais faire sa

oui je juste au courant que c'est pas le même diamètre que sur les carburateur normale 

je suis pas trop sure comme je les eux sur un lot de pièces xp6 âpres il y a celle la comme boire a aire pour les dernière xp6

post-105079-1279659594,41_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non

un poumon va te servir de reprise

 

apparemment tu cherches plus d'air à tous les niveaux

 

donc à part une boîte préparée ou un carburateur plus gros t'as pas d'autres choix

moi, je te conseille un carburateur plus gros.

+1 pour barry, mais ce que je veux te dire c'est qu'un poumon ne remplace pas une boîte à air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 minutes, guy martin a dit :

non

un poumon va te servir de reprise

 

 

En théorie sur le papier ;).

C'est plus un gadget tunning et si jamais tu ressens une légère amélioration c'est uniquement qu'il palie à un pot de détente pas très adapté ou une carburation mal réglé. 

Je me masturbe pas la tête avec des explications technique mais si c'était si efficace on en verrait partout en compétition ;).

En plus c'est pour les reprises donc vu le fonctionnement d'un scooter c'est inutile est source de prise de tête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, guy martin a dit :

non, sacrilège, ed la poignée roule toujours en honda. je ne te parle plus. :P

je rigole bien sur mon pote

le joe bar team quel univers.

Un 750 four à quel nul réveille toi Barry. 

Avec le kit 900 bol d'or peut être. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

t'inquiète pas, des lacunes tout le monde en a. heureusement d'ailleurs sinon on se ferait bien chier. le joe bar team c'est quelques bandes dessinés 4 ou 5 je crois mais ça parle de la vraie vie. aujourd'hui on nous dit de rouler à 80 km/h, mon suicide est proche. quel monde de tarlouze.

la vie d'un homme en 2017. non c'est pas la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

barry, tu fais une erreur de post, je me suis trompé sur la date sur un post perso. par contre, même si j'ai fait une erreur de date, le joe bar team, c'est avant tout une bande dessiné. en tous cas merci à toi pour tes conseils ça m'a vraiment aider.

mais oui on est en 2018 c'est dingue:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 8 heures, BENJI-3888 a dit :

hello 

je me suis acheter une petite boîte à air

 

20180203_222024.jpg

20180203_222059.jpg

Bonjour,

Si ça fait quasi autant de bruit que l'admi libre c'est normal, ça n'a pas l'air d'être plus qu'un cornet dans une boîte trop ouverte pour couper le bruit, ce qu'il faut faire pour couper un max de bruit c'est de fabriquer sa baa tout seul avec une entrée plus petite que la sortie avec un manchon de boîte karting(une trompette) ou 2 selon le taux d'air voulu, avec une boîte suffisamment grande pour les bas régime et surtout pour éviter les turbulences, c'est un peu chiant de trouver les bonnes dimensions mais une fois fini, c'est mieux que toute baa du commerce.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je ne dirais rien,promis,je me retiens

Il y a 11 heures, Barry/Sheene a dit :

En théorie sur le papier ;).

C'est plus un gadget tunning et si jamais tu ressens une légère amélioration c'est uniquement qu'il palie à un pot de détente pas très adapté ou une carburation mal réglé. 

Je me masturbe pas la tête avec des explications technique mais si c'était si efficace on en verrait partout en compétition ;).

En plus c'est pour les reprises donc vu le fonctionnement d'un scooter c'est inutile est source de prise de tête. 

j en ai un moi!!!!!!mais je bosse avec étienne de chez vega missyl,donc je choppe +4bar de pression de carburant,a chaque coup de gaz je risque d exploser les clapets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, jeff lee a dit :

je ne dirais rien,promis,je me retiens

j en ai un moi!!!!!!mais je bosse avec étienne de chez vega missyl,donc je choppe +4bar de pression de carburant,a chaque coup de gaz je risque d exploser les clapets

Je suis responsable de la gestion des flux dans cette boîte les chiffres sont faux c'est 0.04 bar. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 16 heures, guy martin a dit :

commence par un filtre sport. c'est souvent suffisant.

ou un poumon :D

"mon carburateur est un 24 pwk suffisant pour mon kit "

donc pas besoin de plus d'air. on est d'accord?

J'aime
  •  

c'est juste pour mieux protéger mon carburateur comme je suis en admission libre 

Il y a 15 heures, Barry/Sheene a dit :

On est en 2018 :D.

Je connais joe bar team j'ai un coffret de 4 moto la kawa h2 la 750 four la BMW interceptor et l'autre je me rappelle plu. 

Mille excuses pour le hors sujet benji :soeur:.

ne t'inquiète pas pour sa ^^^^^^

Il y a 9 heures, donkishock a dit :

Bonjour,

Si ça fait quasi autant de bruit que l'admi libre c'est normal, ça n'a pas l'air d'être plus qu'un cornet dans une boîte trop ouverte pour couper le bruit, ce qu'il faut faire pour couper un max de bruit c'est de fabriquer sa baa tout seul avec une entrée plus petite que la sortie avec un manchon de boîte karting(une trompette) ou 2 selon le taux d'air voulu, avec une boîte suffisamment grande pour les bas régime et surtout pour éviter les turbulences, c'est un peu chiant de trouver les bonnes dimensions mais une fois fini, c'est mieux que toute baa du commerce.

je vais bouger quelque entre air pour combler un peu le bruit et il sera mis avec un souffeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...