Bonsoir , encore une ... j'ai remonté mon bloc tout bien ( joints spy + roulements vilebrequin neuf )
premier démarrage après deux semaine j'ai du bouché l'entré d'air du carburateur pour le faire tourné
j'ai rouler 50 mètres après il c'est étouffé , mais il redémarré. quand j’accélérais il s'étouffait impossible d'avancer , j’éteins volontairement redémarre de suite et la plus de problème il tournais bien comme par magie
2-3km après en accélérant à fond je devais être a 30 et la vitesse max diminuer de plus en plus en restant gaz ouvert à fond une légère descente et y retourne a peu près bien bizarre je continu et la j'avais beau accélérer à fond sa vitesse diminuer jusqu’à se qu'il s'arette en pétant depuis il veut rien savoir
essence arrive au cylindre carburateur propre belle étincelle bleu
Question
zaytork_EU
Bonsoir , encore une ... j'ai remonté mon bloc tout bien ( joints spy + roulements vilebrequin neuf )
premier démarrage après deux semaine j'ai du bouché l'entré d'air du carburateur pour le faire tourné
j'ai rouler 50 mètres après il c'est étouffé , mais il redémarré. quand j’accélérais il s'étouffait impossible d'avancer , j’éteins volontairement redémarre de suite et la plus de problème il tournais bien comme par magie
2-3km après en accélérant à fond je devais être a 30 et la vitesse max diminuer de plus en plus en restant gaz ouvert à fond une légère descente et y retourne a peu près bien bizarre je continu et la j'avais beau accélérer à fond sa vitesse diminuer jusqu’à se qu'il s'arette en pétant depuis il veut rien savoir
essence arrive au cylindre carburateur propre belle étincelle bleu
bougie un peu riche normal je fais mon rodage
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