Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Zip trou d'air


Zip91390
 Partager

Question

Bonjour je possede un zip de 2012 avec un pot yasuni R ,galet 5.6g, ressort d'embrayage jaune malossi,ressort de poussée blanc malossi et un gicleur de 70 , la bougie est marron donc ok . Depuis 2 jours le scooter a un gros trou dair à partir de un quart de la poignée de gaz et si je reste accélèrer il sarrête . Ce problème est survenue d'un coup j'ai changé ma pipe dadmission car elle était completement craqueler j'ai tout bien remonter mais le trou dair est toujours la . Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut, la comme ça je pense à deux trucs.

soit lamelles de clapets hs. elles s'usent avec le temps surtout les origines. essaie des lamelles carbone.

sinon prise d'air mais comme c'est arrivé de nul part je pense plus aux lamelles.

en plus ta pipe d'admission étant craquelée, l'eau a pu s'y infiltrer et oxyder tes lamelles d'origine ce qui peut provoquer leur mort plus rapidement.

à voir. de toute manière tu ne te ruinera pas avec des clapets carbones et ils te suivront bien plus longtemps surtout avec une petite configuration comme la tienne.

par contre, si par un heureux hasard mon diagnostique est bon, pense à vérifier l'intégrité de tes vieilles lamelles car des morceaux peuvent aller dans ton hm.

je ne suis pas sûr de mon diagnostique alors attends un peu qd même un autre avis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...