Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot réglage embrayage mhr delta clutch


Msb
 Partager

Question

bonjour à toute l'equipe,j'ai besoin d'un petit conseil concernant l'embrayage delta clutch.j'ai monté des ressorts bleu  detendu à fond ...je voudrais avoir un peu plus de point a mort,qui monte plus en régime avant de partir pour un meilleur démarrage accélération.merci.

En ressort je possede les rouges,noir,et bleu actuellement dessus. 

  • Peugeot trekker lc
  • Bas moteur preparer
  • kit 70 hebo manston racing replica preparé
  • vilebrequin masse pleine Stage6 roulements c4 Stage6
  • Pot polini for race 2
  • Allumage italkit selletra analogique calé 1,5mm av pmh
  • boîte a clapet big valve Stage6
  • carburateur 24mm Dell'Orto 
  • variateur doppler s2 br gp     6 galets 6g
  • Joue Stage6 cnc oversize
  • Cloche embrayage Stage6 rt
  • Demi correcteur polini drive
  • Courroie malossi x kevlar belt
  • ressort de poussée malossi noir
  • embrayage delta clutch

Niveau variation je suis niquel...reprise,pointe etc.... mise à part le démarrage il me manque pas grand chose... dois je tendre mes ressort bleu ? Monté des plus dur?

Merci a ceux qui voudrons me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 19 minutes, noux a dit :

ba oui je pensse que son prob vien de la aussi 

 

il y a 21 minutes, donkishock a dit :

j'avais pas vu le calage de l'allumage.

Merci pour vos réponses,alors le mieux c'est quoi d'après vous ? de tendre mes ressorts bleu,il y a 3 positions je suis a la première. Augmenter d'un cran ?de mettre des plus dur direct? 

Concernant le calage de mon allumage je suis a 1,5mm 1,6mm . Dans la notice Il est preconisé a 1,4mm.au debut je l'avais mis a 1,8mm.mon scoot ne démarrais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, Msb a dit :

 

Merci pour vos réponses,alors le mieux c'est quoi d'après vous ? de tendre mes ressorts bleu,il y a 3 positions je suis a la première. Augmenter d'un cran ?de mettre des plus dur direct? 

Concernant le calage de mon allumage je suis a 1,5mm 1,6mm . Dans la notice Il est preconisé a 1,4mm.au debut je l'avais mis a 1,8mm.mon scoot ne démarrais pas.

oui met le direct sur le 3 ème 

pour l'allumage a 2.2 c'est le meuste :socool2:je tourne comme sa et sur tout mets engin c'est comme sa , c'est un monstre le moindre cou de gaz le scoot se léve tout seul même appuié à fond sur le guidon 

alors essai 2.2 avant pmh 

Modifié par noux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, noux a dit :

oui met le direct sur le 3 ème 

pour l'allumage a 2.2 c'est le meuste :socool2:je tourne comme sa et sur tout mets engin c'est comme sa , c'est un monstre le moindre cou de gaz le scoot se léve tout seul même appuié à fond sur le guidon 

alors essai 2.2 avant pmh 

Ok:socool2: je vais durcir à fond mes ressorts bleu mhr,au pire j'ai les noirs plus dur si jamais cava pas. En gros pour qui patine faut le durcir?

Concernant l'allumage je te dis a plus de 1,8mm mon scoot piouf,il démarre pas.c'est un analogique,pas un digital.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Msb a dit :

Ok:socool2: je vais durcir à fond mes ressorts bleu mhr,au pire j'ai les noirs plus dur si jamais cava pas. En gros pour qui patine faut le durcir?

Concernant l'allumage je te dis a plus de 1,8mm mon scoot piouf,il démarre pas.c'est un analogique,pas un digital.

ok oui pour qu'il patine y faut plus dur :socool2:

a ok sa arive que je me trompe :crying: dsl 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, noux a dit :

ok oui pour qu'il patine y faut plus dur :socool2:

a ok sa arive que je me trompe :crying: dsl 

Merci beaucoup pour ton aide:teuf: j'ai redurcie les 3ressorts et c'est impeccable.

Vous pouvez clôturé ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...