Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Derbi ne démarre pas


Yannmarceau
 Partager

Question

bonjour après être 7-8 mois dans mon garage (faute d'argent) ma derbi vient d'être réparer, seul problème c'est que la moto ne démarre pas. J'ai vérifier la bougie il y a une étincelle, niveau carburateur je ne sais pas si l'essence coule car quand j'enlève la durite L'essence ne coule pas beaucoup mais il a des gouttes d'essence. Quelqu'un pourrait m'aider ? 

Pour info c'est une derbi euro 2 avec kit 70 top perf et carburateur 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 10 heures, noux a dit :

ok 

est-ce que quand elle s'appréte a s'éteindre tu as teste de méttre le starter ?

pour voir sa reaction

Le starter j'ai pas encore essayer de le mettre car il me semble que c'est un starter manuel et que de base il est y pas, je crois qu'il faut l'acheter séparément 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour juste essayé tu bouche l'entrée d'air avec ta main elle devrai démarré , mais pour roulé tous les jours se serra compliquer surtout qu'il fait froid , elle dort dans le garage ?

après tu peux enrichire un max mais a chaud elle va brouter :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Urufinya a dit :

Si tu veux voir si c'est ta dépression qui est morte fais une nourisse tu prends une seringue tu mais une durite de ton carburateur a la seringue et tu remplie la seringue d'essence et sa te fais un " mini réservoir " 

Faut retirer le piston de la seringue pour faire une mise à l'air.

En parlant de ça verifie que celle de ton réservoir soie pas bouchée ^^.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu savais ce que j'ai que pu entendre ici. 

De plus les messages peuvent êtres lu par des visiteurs qui cherchent des renseignements donc c'est pas une mauvaise chose de préciser surtout quand tu vois les face book se qu'il raconte parfois...... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...