Aller au contenu

Loterie Maxiscoot


Maxiscoot.com
 Partager

Messages recommandés

 

67_5a72f81a9268d8.66282998.jpg.ab589419e00a8a16af2844b174506368.jpg

Qui n’a jamais rêvé de recevoir gratuitement un scooter neuf ?
Maxiscoot vous offre cette chance et vous propose de gagner un scooter Yamaha BW’s 50 cc d’une valeur de plus de 2000 € !

Il s’agit d’un Yamaha BW’s 50 cc Original de 2017, le tout dernier modèle produit par Yamaha pourvu du célèbre moteur 50 cc 2 temps. Il est également très bien équipé dans cette version “Original” :

  • Peinture noir mat
  • Démarreur électrique
  • Frein avant à disque d.180 mm
  • Starter automatique

Pour tenter de le gagner c’est très simple !
Entre le 1er février 2018 et le lundi 2 avril 2018, chaque commande passée chez Maxiscoot.com et réceptionnée pendant cette période vous offre la chance de participer à notre grande loterie et de gagner ce scooter neuf.
Un tirage au sort aura lieu à la fin de cette période et désignera la commande et donc, le client gagnant.*
Cette offre n’étant pas limitée à une seule commande par client, plus vous passerez de commandes et plus vous maximiserez vos chances de remporter le gros lot !

*Offre réservée aux clients résidant en France métropolitaine et en Belgique.

Bonne chance ;)!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieusement et c'est pas pour faire le mec qui a envie de gagner le scooter mais c'est comme la loterie, si tu joue pas t'es sûr de perdre, ça marche avec les bambins, moi je change pas des pièces pour un offre, je change des pièces quand j'en ai besoin. Pourquoi ne pas récompenser le mec qui a fait un gros achat dans votre boutique? c'est plus logique. en gros si j'achète une ampoule, je peux remporter le jack-pot et le mec qui achète comme un dingue pour refaire son scoot n'a rien. pas très réflechi selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loterie pour le scooter à gagner est comme toutes loteries : un jeu de hasard.

Elle n’est effectivement pas conçue pour « récompenser » d’une quelconque manière un client qui aurait fait une plus grosse commande que les autres.

 

Si vous êtes un client fidèle nous vous en remercions et vous demandons de bien vouloir nous communiquer votre N° de client afin que nous puissions voir ce que nous pouvons commercialement faire pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon les plus gros clients doit être un revendeur agréé,ou un préparateur(tous les 6 mois il commande 20 pack overrange),donc ca ne sert a rien de lui filer un scoot

 

Le mode utilisé donne autant de chance a chacun,que ce soit un riche ou un pauvre mec qui commande un joint d embase en fin de mois pour bricoler son scoot en fin de vie

ca devrait même être lui qui gagne!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça me rappelle une loterie d'un magasin d'alimentation du village ou j'habitais il y avait un Peugeot buxy à gagner :socool2:

Forcément j'y avais participé et je voulais un 2 et du côté parental c'était ultra limité bref le gagnant tombe plus je proteste vers le gérant du magasin et il me sort sa lui fait plaisir au gamin il a un handicap (ce qui était vrai mais pas au point de l'empêcher de faire du scooter) alors que ces parents avaient largement les moyens......  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Barry/Sheene a dit :

C'est vrai ça me rappelle une loterie d'un magasin d'alimentation du village ou j'habitais il y avait un Peugeot buxy à gagner :socool2:

Forcément j'y avais participé et je voulais un 2 et du côté parental c'était ultra limité bref le gagnant tombe plus je proteste vers le gérant du magasin et il me sort sa lui fait plaisir au gamin il a un handicap (ce qui était vrai mais pas au point de l'empêcher de faire du scooter) alors que ces parents avaient largement les moyens......  

malheureusement barry ca arrive,on peut rien contre le hasard tu peux juste faire comme moi,espérer que ce soit un mec en apprentissage qui fait 30 bornes par jour avec un chinois qu il a acheté comme il a pu avec 25000km au compteur (c'est possible ca?) qui gagne,mais la j avoue je me crois un peu chez les bisounours

Bref essayer tous de jouer (mais pas en commandant des pots sport pro)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il von faire gagné la personne qui a fait la plus grosse commande pendant cette période ces tout mdr.ces comme la commande rembourser ou 50% rembourser je sai plus jamais j'ai u sa porte temps j'en et passé au moi 30 40 commande qui va de 10 euro à 400 euro .et le seul geste commercial été les autocollants mdr .mai bon Jamai u à ma pleindre de mxs toujours reçu les commandes à temps à chaque souci toujours réglé dans la journée donc d'un côté le geste commercial ba ces déjà d'avoir un bon service 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, jeff lee a dit :

je cherche si il n y a pas une merde qui me manque,mais la j'ai besoin de rien,si je gagne le scoot,jle filerai a barry,ca évitera qu il roule en peugeot!!!!!!!

Mais qu est ce que je suis méchant!!!!!!

Méchant non généreux si tu gagne :D.

Par pour ma part je choisi pas peugeot c'est peugeot qui me choisi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 09/02/2018 à 20:07, Barry/Sheene a dit :

En même temps dans mon secteur peugeot emploi 10 000 personnes :socool2:.

Mais pour te dire les peugeot que j'ai sont arrivés ou pas chère ou dans l'urgence ou donnez mais pas par choix. :D.

10 000 sur sochaux -montbelliar? ou sur un autre secteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...