Aller au contenu

bonsoir


guy martin
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je ne savais pas où faire ce commentaire alors excusez-moi. j'ai fais et je ferais toujours des erreurs içi. Mon but est d'essayer d'aider les personnes qui rencontrent des problèmes avec leur machine. je le fait parce que ça m’intéresse  et que ça me fait de la peine de voir galérer des gens qui n'ont pas les moyens pour des réparations en garage.

Mais je trouve que pour avoir des infos gratuites, c'est pas inadmissible de plaisanter un peu, de parler aussi un peu tout en essayant d'aider et de commettre des erreurs.

il m'arrive de répondre directement à une question quand je le sent, ou d'essayer d'y répondre sans en avoir la solution. bref, je suis pas un pro et je me trompe des fois comme cette histoire des "9 grammes pour peugeot". mais je sais que je peux aider certaines personnes alors je le fais et mon vrai plaisir c'est de pouvoir trouver la solution au problème d'un visiteur sans lui faire acheter n'importe quoi.

j'essaie d'être sympathique et des fois je peux paraitre moqueur alors que ce n'est pas mon envie. d'ailleurs je tiens à remercier vivement Barry, qui m'a soutenu à ses dépends. c'est un acte que je n'oublie pas.

 

151217-motards-780x405.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

Effectivement un Peugeot brider sa tourne bien lourd même avec un détente tu es encore vers 7g.

Bref quand tu gagne ou tu réussi tu n'apprend pas grand chose lorsque tu échoue par contre il tu en apprend plus tu réfléchis. 

Pour ceux qui n'admettent pas une plaisanterie il devrait se soulager ce que je pense cela leur ferai le plus grand bien :D

Généralement ceux qui n'accepte pas sont puceau donc ceci explique cela ;). (ou des royal con). 

Pour les réponses concentre  toi sur ce que tu connaît et t'inquiète pas pour ceux qui ont pas les moyens d'aller au garage il y a des gamins qui meurt de la famine dans le monde et sa c'est autrement plus important qu'un scooter qui pète de travers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,pour moi la seule boulette que tu as fais c'est de ne pas avoir posté un message du genre "ah bon c'est si lourd sur ce scoot,je me coucherai moins con ce soir" pour r attraper ta connerie

Comme je le dit souvent il n y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de connerie

j'ai pas grand chose de plus a dire,je fout souvent les pieds dans le plats moi aussi et contrairement a ceux qui se plaignent,je suis présent

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jeff lee a dit :

salut,pour moi la seule boulette que tu as fais c'est de ne pas avoir posté un message du genre "ah bon c'est si lourd sur ce scoot,je me coucherai moins con ce soir" pour r attraper ta connerie

 

 

Bon conseil le coup de la pirouette :socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeff lee, tu as raison entièrement sur ton post, j'aurais dû reconnaitre mon erreur, et c'est vrai que mon message était un peu moqueur mais ce n'était pas mon intention j'en donne ma parole, c'était surtout histoire de montrer l'abbération du réglage. le réglage était plus ou moins bon en fait, parceque les scooters peugeot chargent plus lourd au variateur et jeff m'avais déjà fait la remarque, donc c'était un message ridicule, et j'en suis conscient. je n'ai pas répondu au post parcequ'il était bloqué (yavait un cadenas) et je ne pouvais ajouté de commentaire.

après je n'ai pas de problème, je me trompe souvent, ou moins selon les pannes mais j'aime la méca. et surtout pour dire les choses franchement, je trouve que jeff, même si tu as un talent indéniable, que j'admire, je n'apprécie pas ta façon d'envoyer bouler les gens sous prétexte qu'ils sont moins au fait d'un sujet.

pour citer un contre exemple et non pas pour vous diviser (car je sais que barry t'apprecie beaucoup), je trouve que barry, fred, jimmy et les autres sont plus respectueux des erruers de chacun.

voilà, mais ce n'est pas non plus une déclaration de guerre :D

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu on est dans l honneteté,je te dirais que je fais ce que je peux,j'ai pas de talent,pas besoin de faire de la leche a tout le monde et si ma manière d opérer ne te plait pas,tu peux toujours parti,franchement ton avis je m en fout

Modifié par jeff lee
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On ne peut être le meilleur partout, je dis souvent des conneries sur le coup de l'impulsivité, après on se fout ma tronche, c'est pas grave, je méritais bien ;) , et ça m'apprends plus sérieusement à aller me renseigner sur les sujets en question, t'inquiète pas Guy, c'est depuis le début que je fais pleins de boulettes, d'ailleurs grace à moi maintenant certains peugeot roulent sans pneus ni roue :P

Sinon, je voulais te dire que j'admire le courage d'ecrire un texte pour t'expliquer, c'est déjà une bonne manière de se connaitre un peu plus. Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...