Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot pré serrage (très light)


cedric62
 Partager

Question

BONSOIR ONT DIT quand ont commence un sujet!!!! ,

Oui oui c'est encore ce con peugiste  et son ludix trend qui viens emmerder le monde lol!!!!

voilà j'ai dessus comme configuration.

Cylindre piston Naraku 70cc fonte (120km)

Culasse de malossi Mhr replica alu

vilebrequin Doppler Sr1

Roulement de vilebrequin en cour de changement...

carburateur de 17,5mm dell orto (Gp 68)

BAA d'origine

Pot Doppler Sr3

variateur Artek K2 grande plage (6X5gr)

voilà j'ai roulé avec mes roulement de vilebrequin hs j'ai fait 30km avec , j'ai fait un très léger prés serrage et bien sur en cote!!!! (50Km/h)

Ca vas juste une trace dejas rectifier sans soucit ouff!!!

Comment en ayant une bougie marron foncé voir noir (Br8hs)  es ce possible? j'ai redonner un tour a la vis de richesse plus de problème.

Je roule a 3%d'huile castrol doré.

AHHH PUIS ONT DIT MERCI D'AVANCE à la fin DU SUJET!!!!!!

 

Modifié par cedric62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ben gp d'origine avec la boîte à air d'origine ok, mais pour 50cm3 pas 70, du coup même si ton mélange est bon, je pense que tu n'as pas assez de matiere pour cette cylindré, à peu pret comme toi avec malossi fonte 70, baa d'origine un peu ouverte mais gicleur  principal de 76, mon pot était aussi un s3r par contre j'avais pas touché à la variation, pas assez de mélange=pas assez d'huile non plus pour lubrifier=serrage, du coup ça me semble normal la bougie marron, elle devait être un peu seche, si j'hypothese bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'y avait penser qu'il faller remettre a 72/75 Mais je savais que j'avais mes roulement et joint spy à faire donc je les fait en même temps d'ailleurs fait chier chez D....S...... commande toujours pas parti quand c ecrit 3/5 jour pour rapprovisionnent c'est plus 5 que 3 mais bon , çà jamais étais du rapide chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...