chtibal Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2018 Salut, Comme dit dans le titre, j'ai vraiment beaucoup de mal à démarrer mon kisbee 4t il a pas encore 8000km, sur du plat sans vent il fait entre 60 à 70 km/h et le ralenti est bien réglé la courroie, la bougie, la bobine d'allumage avec l'antiparasite sont neuf le boîtier cdi est débrider et sont capteur qui ce trouve à l'embrayage est retirer sinon tout le reste est d'origine j'ai essayé avec des galets 5,5g mais c'est ça n'a pas changé grand chose à tout niveaux voilà ce qu'il ce passe: il va démarré au quart de tour mais il s'arrête en moins d'une minute même si j'essaie de contrôler avec l'accélérateur après ça il faut insister vraiment comme un fout pour qu'il veule bien redémarrer si j'essai avec le kick j'en parle même pas au bout de trois fois je peux enfin le contrôler avec l’accélérateur mais ça dure environ 1 à 2 minutes après il s'arrête encore il faut donc à chaque fois insister comme un fout pour qu'il redémarre et jouer avec l'accélérateur pour pas qu'il cale il parvient enfin à tenir le ralenti au bout de 8 à 10 pénible minutes à partir de là, je dois le laisser chauffé pendant minimum 10 à 15 minute pour qu'il roule à allure presque normale car si je part tout de suite je fais 300 mètre est il cale est encore une fois in faut insister comme un fout pour qu'il redémarre ou alors il va roulé à 20km/h pendant 2 à 3 km et enfin roulé progressivement à sont allure normale ensuite si je veux le redémarrer plus tard quand il aura refroidit, il faudra recommencé l'opération à zéro j'espère avoir bien détailler le problème qui est vraiment très pénible est ce tout simplement le starter automatique qui est mort ? merci d'avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2018 Le 09/02/2018 à 19:02, chtibal a dit : Salut, Comme dit dans le titre, j'ai vraiment beaucoup de mal à démarrer mon kisbee 4t il a pas encore 8000km, sur du plat sans vent il fait entre 60 à 70 km/h et le ralenti est bien réglé la courroie, la bougie, la bobine d'allumage avec l'antiparasite sont neuf le boîtier cdi est débrider et sont capteur qui ce trouve à l'embrayage est retirer sinon tout le reste est d'origine j'ai essayé avec des galets 5,5g mais c'est ça n'a pas changé grand chose à tout niveaux voilà ce qu'il ce passe: il va démarré au quart de tour mais il s'arrête en moins d'une minute même si j'essaie de contrôler avec l'accélérateur après ça il faut insister vraiment comme un fout pour qu'il veule bien redémarrer si j'essai avec le kick j'en parle même pas au bout de trois fois je peux enfin le contrôler avec l’accélérateur mais ça dure environ 1 à 2 minutes après il s'arrête encore il faut donc à chaque fois insister comme un fout pour qu'il redémarre et jouer avec l'accélérateur pour pas qu'il cale il parvient enfin à tenir le ralenti au bout de 8 à 10 pénible minutes à partir de là, je dois le laisser chauffé pendant minimum 10 à 15 minute pour qu'il roule à allure presque normale car si je part tout de suite je fais 300 mètre est il cale est encore une fois in faut insister comme un fout pour qu'il redémarre ou alors il va roulé à 20km/h pendant 2 à 3 km et enfin roulé progressivement à sont allure normale ensuite si je veux le redémarrer plus tard quand il aura refroidit, il faudra recommencé l'opération à zéro j'espère avoir bien détailler le problème qui est vraiment très pénible est ce tout simplement le starter automatique qui est mort ? merci d'avance pour vos réponse Salut, Il y a un grande probabilité que ça vienne du starter automatique, ça viendrait en tout cas d'un souci de carburation, donc soit starter auto, soit filtre à air sale, pour tester le starter auto, enleve le filtre à air, mets la main devant l'entrée d'air du carburateur et essaie de démarrer en bouchant totalement ou en partie, si ça démarre, c'est ton starter auto, si c'est pas ça je te conseille un bon nettoyage carburateur et filtre et si c'est toujours pas ça; procede par elimination. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chtibal Posté(e) le 17 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 C'était bien le starter automatique Si j'aurais su, je l'aurais changer avant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chtibal Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 Salut, Part contre niveau perf il à un problème je fais du 40-45km en moyenne alors que le bloque CDI est débrider en suivant une méthode sur internet est ce que ça viendrai de lui, faut il acheter un racing ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zza Posté(e) le 8 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2019 (modifié) Le 22/02/2018 à 14:09, chtibal a dit : Salut, Part contre niveau perf il à un problème je fais du 40-45km en moyenne alors que le bloque CDI est débrider en suivant une méthode sur internet est ce que ça viendrai de lui, faut il acheter un racing ? Salut, J'ai un kisbee 4T et pour moi c'est le pire des scoots car il a toujours un problème Donc pour la question de ton CDI oui il faut le changer en racing car le CDI du Peugeot Kisbee 4t a un l'imitateur de tour (en gros ce c****** te bloque à 20 km/h si tu dépasses les tours maximum qui lui on été donné) Tiens c'est cadeau : https://www.maxiscoot.com/motoforce-boîtier-cdi-gy6-4tps-mf12-00052.html?___store=mxs_fr Modifié le 8 avril 2019 par Zza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
chtibal
Salut,
Comme dit dans le titre, j'ai vraiment beaucoup de mal à démarrer mon kisbee 4t
il a pas encore 8000km, sur du plat sans vent il fait entre 60 à 70 km/h et le ralenti est bien réglé
la courroie, la bougie, la bobine d'allumage avec l'antiparasite sont neuf
le boîtier cdi est débrider et sont capteur qui ce trouve à l'embrayage est retirer sinon tout le reste est d'origine
j'ai essayé avec des galets 5,5g mais c'est ça n'a pas changé grand chose à tout niveaux
voilà ce qu'il ce passe:
il va démarré au quart de tour mais il s'arrête en moins d'une minute même si j'essaie de contrôler avec l'accélérateur
après ça il faut insister vraiment comme un fout pour qu'il veule bien redémarrer si j'essai avec le kick j'en parle même pas
au bout de trois fois je peux enfin le contrôler avec l’accélérateur mais ça dure environ 1 à 2 minutes après il s'arrête encore
il faut donc à chaque fois insister comme un fout pour qu'il redémarre et jouer avec l'accélérateur pour pas qu'il cale
il parvient enfin à tenir le ralenti au bout de 8 à 10 pénible minutes
à partir de là, je dois le laisser chauffé pendant minimum 10 à 15 minute pour qu'il roule à allure presque normale
car si je part tout de suite je fais 300 mètre est il cale est encore une fois in faut insister comme un fout pour qu'il redémarre
ou alors il va roulé à 20km/h pendant 2 à 3 km et enfin roulé progressivement à sont allure normale
ensuite si je veux le redémarrer plus tard quand il aura refroidit, il faudra recommencé l'opération à zéro
j'espère avoir bien détailler le problème qui est vraiment très pénible
est ce tout simplement le starter automatique qui est mort ?
merci d'avance pour vos réponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
4 réponses à cette question
Messages recommandés