Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème beta 50.


Lucas83
 Partager

Question

bonjour,Bonsoirs

(beta 50 pot doppler gp 8 metrakit 50 fonte  cornet carburateur 17.5 ) gicleur 115 

j'ai depuis un bon petit moment un problème avec ma beta 50 lors de l accélération  je m explique

 

Quand j accélère, le fond de toute mes vitesse bloque comme si ca broutait mais vraiment fort comme si quelque chose allait casser.. puis la moto en début de vitesse je ne la sens pas avancer comme si elle ne voulait pas accéléré,  

Et de temps en temps ma moto marche niquel durant 2 , 3 jours  et se remet a mal fonctionner, pareillement quand j arrive a un feu rouge j attends et des que je part la moto va bien accéléré le temps de passer la 3ieme après jusqu a la prochaine pause elle va faire que brouter.. et quand je roule avec ce problème ma moto fait un bruit de guerre mondiale comme si elle criait comme si ca      s étouffer.. 

j'ai passe aujourd’hui le gicleur en 115 avant il étais en 105 bougie blanche et quand je mettais le starter sa marchait beaucoup mieux.

Maintenant starter aucune utiliter ma moto marche tpas vraiment mieux et les trou d air énormes sont toujours très présent   ... 

 

Bref merci beaucoup de m aider. Car après plusieurs essaies  de réparation je n y arrive toujours pas..

Bonne soiree

 

 

Modifié par Lucas83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...