Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Panne


Roya86
 Partager

Question

Bonjour

J'ai un mbk rocket que j'ai laver au carcher j'ai roulé avec quelques jours tout aller bien jusqu'au jour j'ai changé mon pot d'origine par un ninja j'ai roulé 1h tour aller bien

Puis je l'ai poser dehors au froid le matin je tourne la clé est la les ennuie commence. Tout d'abord il démarre pas le moteur tousse , je me rend chez nauroto prendre de l'eau déminéralisée + chargeur car les clignotants klaxon feux arrière ne repondé plus. Une fois chargé je remet la batterie puis fonctionne mais non le moteur. J'ai enlever le variateur tout mais absolument tout pour le nettoyée mais peut être j'ai les ai mal remonter.

Remet la courroie je révisée sauf que cette fois ci le moteur ne tousse même plus en essayant de démarrer. Il il y a que le turbine qui tourne le moteur ne tousse plus. Je crois que le moteur et mort ou l'allumage ou autre. Merci de vos réponse et a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

Verifie que ta bougie fasse des étincelles déjà. 

démonte la met dans l'antiparasite puis à la masse sur une partie mettalique  (le pot) .

Si rien ne se passe change de bougie. 

Netoi également boîte à air et carburateur. 

Si le pot que tu as poser et de type détente ou est supposer être plus performant tu devrait augmenter ton gicleur également genre 5 points. 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai FAI venir quelqu'un a regarder enlever la partie cylindre il l'avait de l'eau on l'a nettoyer mis de l'huile la ou se trouve le piston utilisé de la pâte a joint pour remonte le joints de cylindres la bougie avait pris l'eau j'avais mal remonte le variateur tout est Nikel important je remis mon grand filtre d'origine je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...