Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Comment récuperer un bout de circlips dans le bas moteur


zaytork_EU
 Partager

Question

Salut bon voilà j'ai malheureusement serrer après 150 km ,  un circlips c'est barrer :/

du coup sur le piston y doit y avoir a peu près la moitié du circlips j'ai récuperer quelques petit bout ( j'enerai des photos )

mais y doit sûrement en rester un petit peu dans le bas moteur comment je pourrait faire pour l'enlever ? j'aimerai éviter de devoir encore ouvrir le bloc mais si je suis obligé je le ferais

Modifié par zaytork_EU
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour tu rempli avec de l'essence le bas moteur et tu kick fort recommence l'opération plusieurs fois. 

Quand tu auras fini vide avec une seringue et un morceau de tuyau au bout puis inspect bien avec une lampe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour tu rempli avec de l'essence le bas moteur et tu kick fort recommence l'opération plusieurs fois. 

Quand tu auras fini vide avec une seringue et un morceau de tuyau au bout puis inspect bien avec une lampe. 

dacc j'essayerais sa merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

salut

barry a bien expliquer tu vas en pharmacie une seringue coute pas plus de 2e et un bout de durite tu peux voir dans un garrage si il on pas sa qui traine il te le donneron ou au pire tu donne un billet pour les remercier 

dac dac je ferait sa mais si c'est pour le vider il y a d'autre méthodes non ?

il y a 10 minutes, noux a dit :

wa wa :ouf: il a pas kiffé

en effet du coup la je cherche un 70 alu d'ocas j'ai plus de sous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 minutes, noux a dit :

si tu veux remétre un 70 ouvre le block tu serra sur que c'est propre

perso je prendrai pas le risque de ne pas l'ouvrire surtout que sa prend pas beaucoup de temps a fair 

Pas faut mais a force de le démonter sa devient pénible 3 fois en 2 semaines pour moi ça commence à faire surtout toujours kit roulements et spy avec a acheter

Au pire je vais remonter un 50 top perf si sa tourne vien c'est bon si sa casse pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 24 minutes, zaytork_EU a dit :

Pas faut mais a force de le démonter sa devient pénible 3 fois en 2 semaines pour moi ça commence à faire surtout toujours kit roulements et spy avec a acheter

Au pire je vais remonter un 50 top perf si sa tourne vien c'est bon si sa casse pas grave

Tu le laves a l’essence comme dit plus haut, un gros coup de soufflette et ça devrais être bon !

Et pourquoi rachète tu des roulements a chaque fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, BoGDy a dit :

Tu le laves a l’essence comme dit plus haut, un gros coup de soufflette et ça devrais être bon !

Et pourquoi rachète tu des roulements a chaque fois ?

Oui c'est ce que je vais faire

Je l'ai change car y'en a toujours un qui reste dans un carter et je suis obligée de taper dessus pour le sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 48 minutes, jeff lee a dit :

Pas mal le prix , mais n'aurait préférait mettre des sous dans une big valve complète avec clapet que dans un faisceau et un allumage d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...