Aller au contenu

post spécial Vos casques, gants, équipements ...


- SB -
 Partager

Messages recommandés

Venez présenter vos équipements, casque, gant, blouson et autres. ;)

Je commence avec mes deux casques :

Shark S600

3056244765_2_3_TQWJUSHQ.jpg

Airoh Mathisse RS X

3056244815_2_3_bFHAERqK.jpg

Et des gants Fox simple

gants-cross-fox-racing-polarpaw-noir-2011_bf_3932766.jpg

Pour 2012 je pense acheté un nouveau casque, un Bandit Fighter

BANDIT%20FIGTHER.jpg

Modifié par - SB -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blouson rev'it! TT, gants alpinestars, casque fox V2 avec masque Oakley Mx (que l'on peu apercevoir à gauche)

T'es déjà bien équipé Hosker, j'attends les soldes pour acheté un blouson et peut être des gants plus renforcés, me faudra aussi des réfléchissants pour mon casque car pour le permis moto il en faut avec une visiere fumée ou iridium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est vrai que pour le moment je suis bien équipé, j'ai profité des promos de noël pour acheter le blouson parce que sinon la douille aurait été sévère (224€ au lieu de 449)

Ah oui ca mal fait les prix, je voudrais un textile dans les même formes que le tien un blouson pas trop fat quoi.

HS on T'as acheté un DRZ ou c'est pour le fun ? (voir ton profil à gauche) Hs off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est clair que les prix sont relativement fou!! je regardais à la base des blouson tout simple, genre noir unis en cuir avec protections aux épaules, coudes et dorsale = 450€!!!

tient un blouson textile qui peut te correspondre et pas trop chère : http://www.motoblouz.com/vente-blouson-alpinestars-t-stunt-textile-jacket-4633.html

et sinon le DRZ c'est pour le fun, vu que c'était un champ obligatoire j'ai mis ça pour le trip!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient un blouson textile qui peut te correspondre et pas trop chère : http://www.motoblouz...acket-4633.html

et sinon le DRZ c'est pour le fun, vu que c'était un champ obligatoire j'ai mis ça pour le trip!!

Merci pour le lien, pour la DRZ tant pis je serais volontier venu bavé devant ^^

Edit : le blouson est top c'est pile ce que je cherche.

Modifié par - SB -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casque : Lazer Fiber D1

lazer_bf_428216.jpg

Blouson : Alpinestars Stella Gp plus (version cuir)

apparel-alpinestars-street-jackets-women

Gants : Ixon hiver

http://www.onveutout.com/images/Image/stores/1528/330x330_gants_femme_ixon_pro_well_hp_1318250033.jpg

Segura SEG 310 été

segura-seg-310.jpg

Pantalon : Jean kevlar Triumph ou Ixon Angelic si froid/pluie

Bottes : Frey Daytona (à 0 euros sans facture, modèle inconnu) l'hiver, bottines Furygan l'été

1210-kant-fu31971.jpg

Pour ceux qui veulent des blousons et autres pas cher, pensez à regarder sur http://fr.vente-privee.com, la moitié de mon équipement vient de là bas, et les promos sont pas négligeables (genre mon blouson, 150 euros au lieu de 360...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va faloir profiter des soldes d'hiver

Perso je cherche à me prendre un vrai cuir et un nouveau casque. Mais les prux sans promo sons bien trop élevés pour moi.

J'espère avoir encore un super affaire comme l'hiver dernier ( casque de moto cross à -75%) et vu encsuite à -25% pendant les soldes d'été :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 2012 je pense acheté un nouveau casque, un Bandit Fighter

BANDIT%20FIGTHER.jpg

De bon casque perso j'aime en plus pas très chère.

http://www.raceandstyle.fr/equipement/casque.html?manufacturer=104

Pour ma part combinaison cuir axo Malossi avec botte alpinestars, gants alpinestars et casque Beon ou Nox tout dépend de l'humeur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, pour la DRZ tant pis je serais volontier venu bavé devant ^^

Edit : le blouson est top c'est pile ce que je cherche.

oui j'aurais aussi aimé l'avoir à la maison, mais ça attendra^^

oui direct quand tu ma dit ce que tu cherchais je me suis souvenu de ce blouson :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...