Aller au contenu

post spécial Vos casques, gants, équipements ...


- SB -
 Partager

Messages recommandés

C'est vrai que ton intégral m inspire beaucoup :love:

Il faut d ailleurs que j investisse parce que le mien (d intégral) commence a se faire vieux , il est en très bonne état et absolument pas usé sachant que je ne l utilise quasiment jamais sauf par grand froid a l époque , mais vis a vis des flic je pense pas qu il fasse le poids . . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'acc, c'est une bonne alternative aux teintés noir alors. Avec ma teinté noir la nuit c'est même pas la peine.

+1, enfin même quand c'est nuageux ma teintée noir je vois rien, du moins comme s'il faisait nuit et c'est pas rassurant. J'aime bien voir les couleurs réelles ^^
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

192€ ça va, t'as fait une super affaire. :)

Tu l'as acheté ou ?

Moi je l'aimerais bien en blanc, ou en noir il passe bien aussi. :D

J'avais pas fixé de budget, mais bon je le trouvais simpa et à -50% je dis pas non

Je l'ai acheté chez Yam'Avenue à Brest, c'est un distributeur Axxe et pendant les soldes d'hiver il y a toujours des super promo

L'hiver dernier j'avais acheter un casque cross à -75% ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà mon "équipement" j'utilise pour faire du scooter et du run

Casque Stage6 Noir matt/Gant Fox Bomber

12012012803.jpg

Comme blouson j'ai un Rivaldi on ne rigole pas ! deux accident il et toujours niquel et moi aussi ...

377390_2721179541910_1029713648_32314029_1474019955_n.jpg

Futur équipement permis moto en poche

Blouson Dainese Sf PELLE

1533573-631_big.jpg

Casque Lazer Paname

casque-lazer-paname-lx-noir-s3.jpg

Gant Alpinstars GP plus 08

product_966774h.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazer à l'époque j'en entendais pas que du bien, après effectivement ça dépend peut être le modèle que tu prends. En tout cas Shark c'est franchement pas top pour du gros cube. Attention je dis pas, c'est des casques de qualité, c'est pas non plus de la merde mais faut aussi penser au confort intérieur, au bruit, la ventilation tout ça.

Difficile de répondre vu que je suis en Arai, c'est pas dû à tous le monde donc j'ai pas d'avis objectif sur la question. Sinon mon chaser j'en suis content, je voulais reprendre une autre marque car je trouvais qu'il sifflait trop et le vendeur m'a rit au nez il m'a dit qu'avec Shoei c'était ce qui se faisait de mieux en terme d'insonorisation donc si ceux là siffle les autres c'est une soufflerie. C'est un chausson pour tête, très confortable, un peu lourd à transporter mais en roulage au top, justement le poids l'équilibre parfaitement sur la tête et même à haute vitesse ça bouge pas d'un poil de cul. Après par rapport à Shoei qui a une forme plus design c'est vrai qu'Arai tape dans la rondeur, on aime ou pas.

XLite (haut de gamme de chez Nolan), Nolan ( mais pas entrée de gamme selon modèle sinon ça reste basique), HJC c'est pas mal non plus. AGV font de la bonne came aussi, ils sont pas forcément donné, la finition on aime ou pas, les couleurs sont sympa, après ça va pas avec toutes les morphologies. Dernièrement j'ai voulus me prendre un T2 bah les mousses empêchaient de mettre mes lunettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bonne qualité et bonne qualité, des beaux casques de bonne qualité t'en trouve un paquet. Après c'est sûr que si comme RCB tu vas chercher la p'tite bêtes lol...

Personnellement même avec un sale casque de Lidl sur GC j'ai jamais eu aucun bruit ni rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En therme de design je suis sûrement exigeant ouai, après qualité moins comme je roule en scoot. Mais ça fait toujours plaisir d'avoir un casque silencieux, confort et qui tient dans le temps. Je me laisserai bien tenter par un Roof ou un Bandit mais les avis sont pas spécialement bon dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le must, c'est Shoei et Arai mais on peut pas dire que se soit des casques super design, c'est même des casques plutôt rond mais bon on a la preuve comme ça que les formes classiques restent des valeurs sûres.

J'aurais du mal à changer je pense, passer d'un Arai à je sais pas quoi, c'est dur ^^

Un Arai RX7GP peut être ! Je suis amoureux de la double D, du pin lock, du confort et tout, j'aurais du mal à changer de crèmerie, pour preuve c'est mon deuxième.

Par contre pour un usage plus cool, façon Café Racer ou vieux trail, un Bell RT ou un Ruby ça dépend la monture ! Un Buco aussi mais pour en faire venir un en France, faut s'accrocher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...