Aller au contenu

Bonsoir , Ral bol Générale...


cedric62
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir , Je me suis inscrit en 16/10/2012 sur ce forum , c’est a dire 1 mois avant l’achat en concession de mon Ludix trend (16/11/2012)

Je m’y etais inscrit pour plusieur raisons…

C’est mon premier scooter , donc il la fallus que je m’adapte a la nouvelle mécanique de celui ci.

Mais aussi pour le plaisir d’aider les autres dans leur pannes et autres.

A ce jours nous somme en 2018 soit quand même et la tu te dit mince dejas !!! 6ans après.

Sauf que tout a bien changer , enfin presque.

J’ai toujours mon scoot qui roule bizarrement toujours aussi bien et qui niveau carosserie est encore bien propre.

Il est sure que niveau mecanique 2 temps j’en ais bien appris en 6ans même si encore aujourd’hui ne me parlé pas de diagramme j’y comprend rien lol

Par contre Ce qui a completement changer sur le forum et bien c’est un tout général.

Comme dejas sité il y a peu de temps dans un sujet de Chris du 14…

En resumé ca ce passe comme ca , Je m’inscrit je m’emerde même pas a me présenté…

Je dit pas bonjour , je pleure de mon ou met problème de scooter , sans même prendre la peine de savoir Si je suis dans la bonne rubrique , bennnn pourquoi faire , c’est la foire a neu neu le forum , il y a des moderateur au faite ?? à mon avis y en sont devenus comme énormément sur ce pauvre forum arrivé a un ral bol plus que comprehensible.

Mais sans vous Moderateur Le forum devient une fete foraine sans regles !!!

Je ne parlerais pas de nos nombres en masse c’est dernier temps de Nouveau Membre qui a comprendre Sont des Ingenieur hautement qualifier en Mecanique 2 temps Puisque nous Ancient membres qui avons , enfin je croyé avoir acquis une expérience en terme de mecanique générale dans le monde du scooter mecaboîte etc.

Mais pas du tout c’est tout l’inverse , qui mieux que les nouveaux membre qui vienne pleuré pour des panne diverse , aux quelle vous ancients membre vous creusé la tete pour leur venir en aide , pour a peine un message derriére le votre vous osez lire que cela n’est pas possible !!!

La question est , que fait ‘on encore sur le forum si nous sommes si mauvais dans nos aides a la résolution de leur pannes ?

A 32 ans Je ne vais pas Toléré que certains Nouveaux membres Qui bien souvent plus jeune de la moitier de mon age , vont ce croire meilleur que des membre de qualité technique Qui je pense ce reconnaitrons , car je n’en doute pas c’est membre la savent très bien d’eux même ce qu’il valent.

 

Bonne continuation , Mais Noublier pas une chose ceci est un forum D’ENTRAITE Larousse pleure pour vendre des dictionnaire….

 

Et pour ma part et je le reconnais très bien.

Beshrelle pleure pour vendre des correcteur de conjugaison/ortographe/et autres.

 

Sure cela longue vie au forum.

 

Cedric62

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Désolé pour le déterrage Eroan; rien de nouveau dans ton message cedric62. L'activité du forum était bien plus importante il y a une dizaine d'années et les discussions étaient les mêmes. Ou devrais-je dire le monde du 2 temps 50cc...



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Chamby a dit :

Désolé pour le déterrage Eroan; rien de nouveau dans ton message cedric62. L'activité du forum était bien plus importante il y a une dizaine d'années et les discussions étaient les mêmes. Ou devrais-je dire le monde du 2 temps 50cc...



 

y a 10 ans il y avais plusieur forum bien actif (mxs , peugeot only et d'autre) mais depuis 4/5 ans la frequantation baisse , le forum mxs qui était hyper actif compte 1 ou 2 membre par soir (modo compris) ici aussi ça a bien baissé , c'est devenue bien calme , plusieur raison , l'arrêt du 2 temps en neuf (mais c'est assé reçent) et surtout les reseaux sociaux (fb) qui tue les forum . si ça continue , dans 3 ans un debutant devras trouvé de l'aide sur fb . bonne chance a lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jours ou lautre un débutant ira sur fb pour voir de la merde comme réponse a son souci car souvent e ne son pas de vrais pasionné comme nous qui aide 

j'ai connu le forum que bien après cette grosse vague de forum actif du coup peux pas dire si avant setais mieux ou pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Vague active que je n'ai pas connue bien sur mais en analysant les choses, ont voit bien la taille de la bazar room qui aujourd'hui est quasiment morte donc ont peut ce demandé si c'était un forum de blablatage ou de mécanique surtout qu'à cette époque les réseaux sociaux n'était pas aussi développés donc les profils de bazar roomeur ne viennent plu voilà. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 24/03/2019 à 19:12, Bader a dit :

Bonjour 

Vague active que je n'ai pas connue bien sur mais en analysant les choses, ont voit bien la taille de la bazar room qui aujourd'hui est quasiment morte donc ont peut ce demandé si c'était un forum de blablatage ou de mécanique surtout qu'à cette époque les réseaux sociaux n'était pas aussi développés donc les profils de bazar roomeur ne viennent plu voilà. 

Bonjour,

Plus de solutions, moins de blabla, c'est une bonne analyse, je suis persuadé que c'est d'ailleurs le savoir faire ainsi que la disponibilité qui feront perdurer les forums techniques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, donkishock a dit :

Bonjour,

Plus de solutions, moins de blabla, c'est une bonne analyse, je suis persuadé que c'est d'ailleurs le savoir faire ainsi que la disponibilité qui feront perdurer les forums 

Cela devient rare des gens comme ca en plus ils ne sont pas toujours considéré a leurs juste valeur. 

Modifié par Bader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Bader a dit :

Cela devient rare des gens comme ca en plus ils ne sont pas toujours considéré a leurs juste valeur. 

ah c'est toujours comme ça, ceux qui en font le plus sont souvent les moins gratifiés, par contre les grandes gueules ça ça marche bien ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 11 minutes, Bader a dit :

C'est vrai en plus :socool2:

je peux comprendre je revais secretement de rouler en kawazaki...

image.png.73574ca226465e255e5c46751f0d6c87.png

Mdr la comparaison kawa peugeot, ça va en enrager plus d'un :devil:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bader a dit :

A oui mais la c'est la h2r le retour d'une légende la h2 750. 

pour ça que j'ai choisi cette photo, avec ses jantes stage6, ses étriers ajp; son pot leovince...

Non je plaisante, j'ai toujours préféré les ninja à toutes les autres niveau gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En style c'était les ducati 916 et 996 que j'aimais mais le moulin il manque 2 cylindre et le bruit même une tondeuse et plus agréable a écouté sans compter que tu peux jouer au petit poucet avec tu perd des pièces en roulant :ouf:

Bref de l'italienne avec ce que cela implique 

Screenshot_2018-05-11-05-15-31-1.png.cf7699902e8bbad2fa2d866d1d90677b.png

On dirait du peugeot vu le descriptif ! 

Modifié par Bader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Bader a dit :

En style c'était les ducati 916 et 996 que j'aimais mais le moulin il manque 2 cylindre et le bruit même une tondeuse et plus agréable a écouté sans compter que tu peux jouer au petit poucet avec tu perd des pièces en roulant :ouf:

Bref de l'italienne avec ce que cela implique 

Screenshot_2018-05-11-05-15-31-1.png.cf7699902e8bbad2fa2d866d1d90677b.png

On dirait du peugeot vu le descriptif ! 

Oh je me suis reconnu avec mon scoot la dedans même ma femme à rigolé sur la panne qui est un réglage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...