frax Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 Bonjour, voilà je vous expose mon souci Donc j'ai changé plusieurs fois de bougie mais fait toujours pareil Donc démarre bien je le laisse chauffé mais dès qu'on accélère broute et cale!! Redémarre ensuite normalement si j'accélère à fond il broute mais arrive à partir après a chaud plus rien marche très bien Bougie marron Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 franskey Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 Tu as regardé si ta main c'est bien branché au cadre? Ta masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 salut regarde les claper si il y a pas un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 Je dirais aussi ta vis de richesse a revoir ca peu aider. Sans toucher au gicleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frax Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 Bonjour, J'ai essayé de réglé du mieux mais dé fois a du mal en monté voici la photo de la bougie Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 ta regardé les clapet ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 salut ta bougie dit que tu es trop riche mais a tu fait ce qui et dit plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 salut il est vrais que ta bougie et riche en essence baisse en GP même question : tes clapet son bon ? V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 gp trop gros . et le réglage carburateur se fait moteur bien chaud . si tu le regle a froid , une fois chaud les réglages se sons plus adapté et c'est la merde. quel carburateur et quel gp ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frax Posté(e) le 23 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2018 (modifié) Salut Non je n'est pas regardé mes clapets mais je pense qu'ils sont bon sinon sa ne démarrait pas du tout non?! Je suis en 90 j'ai refait mes réglages et toujours a chaud maintenant démarre bien ne cale plus marche bien mais j'ai remarqué que dès que j'arrive a la moitié de mon plein quand je suis à fond ou vers 70km/h je sent comme des a-coups et idem quand je prends une monté Sa ne peut pas être des restes d'huile dans le fond du réservoir vu que je tournait avec mélange et pompe a huile? Merci Modifié le 23 février 2018 par frax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2018 salut tu tourne avec quel huile avec quel % ? après vu que tu tourne avec huile du réservoir plus ton melage c'est normale d'avoir en effet cet couleurs de bougie sur ton carburateur tu n'a pas de stater auto ? ta mousse et propre de la boîte à air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2018 si les clapet on un jour sa démarre quand même avec un filé de gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frax Posté(e) le 23 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2018 Salut, Moins d'1% de mélange avec pompe a huile Carburateur 17.5 stater manuel Mousse propre idem boîte à air Je vais voir quand je vais faire le prochain plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2018 la pompe delivre 2.5% + 1% que tu rajoute ça fait trop. ne met pas d'huile dans le réservoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frax Posté(e) le 24 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2018 Bonjour, Je ne met plus de mélange maintenant il tourne uniquement pompe a huile c'est pour ça!! je me demandait s'il ne faisait ça pas a cause d'un restant d'huile dans le fond du réservoir J'ai fait quand même 2 pleins avec de l'essence pur Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 25 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2018 Le 24/02/2018 à 12:23, frax a dit : Bonjour, Je ne met plus de mélange maintenant il tourne uniquement pompe a huile c'est pour ça!! je me demandait s'il ne faisait ça pas a cause d'un restant d'huile dans le fond du réservoir J'ai fait quand même 2 pleins avec de l'essence pur Merci salut , vu qui t'en reste un fond cela et normale encore une fois vide ça devrais allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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frax
Bonjour,
voilà je vous expose mon souci
Donc j'ai changé plusieurs fois de bougie mais fait toujours pareil
Donc démarre bien je le laisse chauffé mais dès qu'on accélère broute et cale!!
Redémarre ensuite normalement si j'accélère à fond il broute mais arrive à partir après a chaud plus rien marche très bien
Bougie marron
Merci de votre aide
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