Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème accélération kit 70


Booster70
 Partager

Question

Salut les gars alors moi j’en suis en kit 70 malossi sport font en sur booster 2012 

je vous explique , g acheter mon scooter juste avec le pot j’ai mis variateur top perf galet 3,5gr malossi carburateur 19del orto je l’ai fait régler en gicleur de 106 embrayage origine ressort poussée origine Etna embrayage vert boîte à clapet mon malossi et clapet malossi Carbonne pipe origine 70 malossi sport fonte et courroie renforcée MXS g fai mon rodage de 650km le scooter marcher vrm fort un très gros démarrage intenable j’e Montai 90 avec un vrm gros démarrage très puissant et umm jours j’en roulait et sa sentait la courroie chaude je démonte donc  mon carter  et je vois ma nouvelle carte outline étouffée et fissurée donc j’enlève mon variateur et je vois mes galet coller dans mon variateur donc variateur mort et  galet mor je rachète une courroie un variateur origine et galet de 4 gramme et depuis ce jour la le scoot na vraiment plus la même même patate mtn il Bloque 70 Plu de reprise rien la je suis en variateur origine courroie mxs galet 3,7gr malossi clapet et boîte à a clapet tnt et embrayage Stage6 outs les ressort rouge alors s'il vous plaît aidez-moi ca fai 3 mois je cherche se kil se passe je trouve pas et mon carburateur et dérèglera domc j’en pense kil faudrai remettre variateur et  réglages carburateur aidez-moi merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut , 

entre le variateur orgine et le top perf il y a pas de grande différence  juste que le top perf a était revu a la plage et aux pentes la ou tu mets les galet .. 

pour que ça a chauffer et galet coller , c'est du au mauvaise qualité des galets ou alors tu et tomber sur une mauvaise serie de fabrication , à mon avis du fait que tu as eu des démarrage "fort" les galet ont du être déjà en prise ( coller) avec l'ouverture du variateur sa te donner ces démarrage ...

les ressort rouge pour le kit 70 malossi et trop dur surtout les ressort de marque Stage6 sont prevu pour les configuration hyper pousser (idem pour les orange) a ne pas mettre sur ce type de configuration 

ressort trop dur avec tes galet ça doit bien hurlé ... 

il faudrai que tu mette les petit ressort blanc Stage6 avec ressort jaune voir a limite ton rouge mais cela ne sert a rien le jaune suffit ou alors laisser tes petit ressort rouge et essayer avec ressort jaune galet 4,5 pour voir ce que sa répond 

pour la carburation : si tu n'a rien toucher et que la bougie a une bonne couleur  laisse telle 

attend d'autre avis :) 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 22/02/2018 à 00:25, jeff lee a dit :

slt,normal que tu ais du changement,le variateur d'origine n est pas performant,pk dis tu que ton variateur top est mort?

Slt merci et répondre , donc oui je pense j’en c sais on dirai le scoot est crevé c une crêpe il avance vrm pas il bloque 70... donc kan g reçu mon variateur mhr je le met demain aprèm , bah en fait l’année les galèt on coller ça a déformée tout l’interieur du variateur  

Le 22/02/2018 à 11:21, dada65 a dit :

salut , 

entre le variateur orgine et le top perf il y a pas de grande différence  juste que le top perf a était revu a la plage et aux pentes la ou tu mets les galet .. 

pour que ça a chauffer et galet coller , c'est du au mauvaise qualité des galets ou alors tu et tomber sur une mauvaise serie de fabrication , à mon avis du fait que tu as eu des démarrage "fort" les galet ont du être déjà en prise ( coller) avec l'ouverture du variateur sa te donner ces démarrage ...

les ressort rouge pour le kit 70 malossi et trop dur surtout les ressort de marque Stage6 sont prevu pour les configuration hyper pousser (idem pour les orange) a ne pas mettre sur ce type de configuration 

ressort trop dur avec tes galet ça doit bien hurlé ... 

il faudrai que tu mette les petit ressort blanc Stage6 avec ressort jaune voir a limite ton rouge mais cela ne sert a rien le jaune suffit ou alors laisser tes petit ressort rouge et essayer avec ressort jaune galet 4,5 pour voir ce que sa répond 

pour la carburation : si tu n'a rien toucher et que la bougie a une bonne couleur  laisse telle 

attend d'autre avis :) 

 

 

Salut , oui je pense que le fait qu’il yavait un bon démarrage c ce qui a fait collée les galet le g reçu mon variateur mhr avec le ressort de poussée malossi je le monte demain aprem avec des galet de 3,5 je le monte avec un pain garagiste dans les kits.. ki m'a conseillé de laisser les petit rouge Stage6 et de mettre le malossi en poussée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 minutes, Booster70 a dit :

Slt merci et répondre , donc oui je pense j’en c sais on dirai le scoot est crevé c une crêpe il avance vrm pas il bloque 70... donc kan g reçu mon variateur mhr je le met demain aprèm , bah en fait l’année les galèt on coller ça a déformée tout l’interieur du variateur  

Salut , oui je pense que le fait qu’il yavait un bon démarrage c ce qui a fait collée les galet le g reçu mon variateur mhr avec le ressort de poussée malossi je le monte demain aprem avec des galet de 3,5 je le monte avec un pain garagiste dans les kits.. ki m'a conseillé de laisser les petit rouge Stage6 et de mettre le malossi en poussée 

ok comme tu veux si le garagiste dit ;) 

avec les galet 3,5 et ressort rouge ça va hurlé plus que sa avance tu vera .. en allonge ton scooter va hurlé et bloquera en pointe ... et tu vas consommer :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, dada65 a dit :

ok comme tu veux si le garagiste dit ;) 

avec les galet 3,5 et ressort rouge ça va hurlé plus que sa avance tu vera .. en allonge ton scooter va hurlé et bloquera en pointe ... et tu vas consommer :) 

Oui , avant jetait comme sa et c’était vrm bien un très bon démarrage et je bloquais 95 c’était vrm le top juste j’avait embrayage origine et ressort poussée origine et petit ressort vert si ça va pas les ressort rouge je mettrai ce de avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...