Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème embrayage hydraulique


mattr
 Partager

Question

Bonjour je viens de recevoir mon embrayage hydraulique mais il est impossible de utilisé car il n'est pas purgé j'ai tout essayé pour le faire mais je n'y arrive pas car il n'y a aucunes vis de purge et cela ma quand même coûte 80 euros donc j'aimerais vraiment de l'aide merci beaucoup a toutes les personnes qui m'aiderons !

Cdlt

Matt

téléchargement.jpg

téléchargement (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

salut l'ami

y faut que tu le remplisse de liquide la ou tu mét la viss qui tien le flexible 

tu remplie le maitre cylindre tu pompe un peu tu reste appuié sur la poignet et tu désser un tout petit peut la viss qui tien le flexible ça va coulé un peu 

une fois ouver et que ça a coulé tu refèrme et après tu la che la poignet 

ça devrai marché nikel , par contre si tu as pas une grosse confique stil hyper racing et bien il débreillera pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, noux a dit :

salut l'ami

y faut que tu le remplisse de liquide la ou tu mét la viss qui tien le flexible 

tu remplie le maitre cylindre tu pompe un peu tu reste appuié sur la poignet et tu désser un tout petit peut la viss qui tien le flexible ça va coulé un peu 

une fois ouver et que ça a coulé tu refèrme et après tu la che la poignet 

ça devrai marché nikel , par contre si tu as pas une grosse confique stil hyper racing et bien il débreillera pas 

J'ai un 70 avec un mvt intégral 2 mais c'est quoi que t'apel le flexible de plus il n'y a pas de vis il y a juste un truc rouge que on peut devissé mais je suis en galére ! Merci de m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, noux a dit :

y a bien une viss la 

20180222_225337.jpg

Parfait ensuite je fais quoi merci de m'aider on le fait etape par etape comme ca je comprends mieux merci beaucoup ! je fais quoi avec la vis que tu ma montré car moi j'essayé de devissé le truc rouge mais ca marché pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, noux a dit :

non y a rien dérière le truc rouge 

tu désser la viss complet et tu rempli de liquide a ra bor 

une fois rempli je fais quoi car ca vas coulé en bas puis je vais visé mais dans le petit truc ou il y aurras le câble ce serra vide donc c'est bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, noux a dit :

c'est la gaine qui reli le maitre cylindre au résépteur

tu me dit qui;ce rempli après mais quand tu purge il ce rempli automatiquement non ??

en gros jouvre le bocal ou il y a le levier , je devisse la vis ou il y a le recepteur puis je verse le liquide jusqua ce que ca coule puis je revise tout après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

une fois tout ça fait il faut appuie à fond la poignet et ouvrire un tout petit peut la viss que je tai dit au debut ta poignet devrai se ramolir des que tu voi que sa voule plus tu resser à fond et tu lâche la poignet tu pompe 2 fois et ça devrai marché

ok sa marche , de rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, noux a dit :

oui presque le même et y a sa sur ktm et normalement la viss que je t'ai dit au débu et bien elle a une petite bite de soudé dessus comme pour purgé un frein a disque

non pas sur ce câble c'est une vis normale la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...