Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha fuite carburateur origine mbk booster


guigui34420
 Partager

Question

bonsoir ses pour un booster d'un copain , du jour au lendemain il démarrer et se couper , en voyant l'état du carburateur rempli d huile et d essence depot tout noir graisseux sur le carburateur , et boîte à air avec de la terre dedans , du coup j'ai pensé qu il y aurait les clapet a changer , ce qui était le cas 1 mm de jour au niveau des lamelle , pour le carburateur gros nettoyage démontage ecctt . et quand j'ai tout remonter le scooter démarre mes le carburateur fuit au niveau du joint de la cuve et au niveau du petit tuyaux de purge . Cela

peut il venir du pointeau du flotteur qui coupe pas l'essence et du coup sa s'evacu par le joint de la base de la cuve et par la purge même une fois la vis fermer

voici le carburateur

15197560601788335821.jpg

15197561101518560979.jpg

15197561411081667385.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 8 minutes, guigui34420 a dit :

bonsoir ses pour un booster d'un copain , du jour au lendemain il démarrer et se couper , en voyant l'état du carburateur rempli d huile et d essence depot tout noir graisseux sur le carburateur , et boîte à air avec de la terre dedans , du coup j'ai pensé qu il y aurait les clapet a changer , ce qui était le cas 1 mm de jour au niveau des lamelle , pour le carburateur gros nettoyage démontage ecctt . et quand j'ai tout remonter le scooter démarre mes le carburateur fuit au niveau du joint de la cuve et au niveau du petit tuyaux de purge . Cela

peut il venir du pointeau du flotteur qui coupe pas l'essence et du coup sa s'evacu par le joint de la base de la cuve et par la purge même une fois la vis fermer

bonsoir 

oui mieux tout changer et de voir état de tes clapet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, guigui34420 a dit :

AUTANT CHANGER DE carburateur AU PRIX DE LA CUVE EN FERRAILLE

 

il y a 7 minutes, noux a dit :

c'est pas un prob de cuve c'est le pointeau du flotteur qui remonte pas jusqu'en haut 

oui regarde quand même ton pointeau si il fait sont travaille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, noux a dit :

c'est pas un prob de cuve c'est le pointeau du flotteur qui remonte pas jusqu'en haut 

oui pour moi aussi je pense que ses le pointeau , je les changer mes je pourrai remonter que demain par contre au niveau de la vis de purge de la cuve il manque pas un joint ou quelque chose ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, guigui34420 a dit :

oui pour moi aussi je pense que ses le pointeau , je les changer mes je pourrai remonter que demain par contre au niveau de la vis de purge de la cuve il manque pas un joint ou quelque chose ?

 

si il faut un petit joint avec !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 41 minutes, guigui34420 a dit :

OK MERCI

DONC SES PAREIL POUR LA VIS DE RICHESSE IL ME MANQUE LE JOINT SI IL EN FAUT UN

www.google.fr/search?q=Kit+joint+de+carburateur+phva&oq=kit&aqs=chrome.0.69i59j69i57j69i59l2j69i60l2.2179j0j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8

 

http://www.google.fr/search?q=Kit+joint+de+carburateur+phva&oq=kit&aqs=chrome.0.69i59j69i57j69i59l2j69i60l2.2179j0j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Dans ton cas je m'orienterai vers un kit réparation pour carburateur  (10euros ) même avec tes joints cela réglera pas le problème du pointeau. 

le pointeau je les déjà remplacer cette aprem comme j'ai dit , mes pas encore remonter le carburateur sur le scoot . ,Ses un carburateur de combien et quel marque car il y a écrit japan et tk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...