bonsoir ses pour un booster d'un copain , du jour au lendemain il démarrer et se couper , en voyant l'état du carburateur rempli d huile et d essence depot tout noir graisseux sur le carburateur , et boîte à air avec de la terre dedans , du coup j'ai pensé qu il y aurait les clapet a changer , ce qui était le cas 1 mm de jour au niveau des lamelle , pour le carburateur gros nettoyage démontage ecctt . et quand j'ai tout remonter le scooter démarre mes le carburateur fuit au niveau du joint de la cuve et au niveau du petit tuyaux de purge . Cela
peut il venir du pointeau du flotteur qui coupe pas l'essence et du coup sa s'evacu par le joint de la base de la cuve et par la purge même une fois la vis fermer
Question
guigui34420
bonsoir ses pour un booster d'un copain , du jour au lendemain il démarrer et se couper , en voyant l'état du carburateur rempli d huile et d essence depot tout noir graisseux sur le carburateur , et boîte à air avec de la terre dedans , du coup j'ai pensé qu il y aurait les clapet a changer , ce qui était le cas 1 mm de jour au niveau des lamelle , pour le carburateur gros nettoyage démontage ecctt . et quand j'ai tout remonter le scooter démarre mes le carburateur fuit au niveau du joint de la cuve et au niveau du petit tuyaux de purge . Cela
peut il venir du pointeau du flotteur qui coupe pas l'essence et du coup sa s'evacu par le joint de la base de la cuve et par la purge même une fois la vis fermer
voici le carburateur
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