Aller au contenu
  • 0

mécaboîte DT 50 problème inconnu


Stalker01
 Partager

Question

Bonjour/bonsoir , j'ai depuis peux ma Dtr 50 de 2008 , j'ai 3 problèmes dont je ne trouve pas du tout l'origine , si quelqu'un pourrait m'aider ce serait bien .

Premièrement : démarrage a froid avec ou sans starter elle s'emballe et monte a 7500 tours et redescend doucement en chauffant , je ne sais pourquoi

Secondement : ralenti a 3000 tours peut importe la vis de ralenti , quand je freine "brusquement" et redescend directement en première en général je cale , pas compris non plus

Et pour finir : beaucoup de fumée blanche bleu , en tout cas au démarrage a froid je ne sais pas ce que ça donne quand je roule , au premier abord je vois un peu de bleu je pense a l'huile , donc mauvais réglage carburateur , renforcer par le fait que a haut régime (7500 et +) j'ai des trous a la reprise et que même avec CDI débrider je dépasse pas les 8500 , mais démontage de bougie et la incompréhension , pas de vis et culot noir d'huile mais électrode marron chocolat ...

Si quelqu'un a une idée alors merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

pour être sur qu'il etanche , bouche la sortit de pot , bricole un manchon que tu peux passer a la place du carburateur en y fixant une valve de roue . tu mets de la pression avec une pompe a mains et tu asperge d'eau savoneuse avec un vaporisateur en plastique , aux endroit ou il y a des bulle qui se forme c'est que de l'air entre , donc prise d'air. tu fait toutes les jointure. le moteur complet.

vaporisateur-boule-pour-eau-et-preparations-hydratantes-rouge.jpg.88504dd17d1acaa498583e3dd39f29e8.jpg

Modifié par jimmy@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...