salut a tous voilà la j'ai une gilera rcr euro 2 avec un pot Doppler et un carburateur de 17.5 et transmis de 13/53 j'ai mis un gicleur de de 100 sur le carburateur et quand je roule jusqu en 5 eme ça va nickel après, la 6 eme j'ai une perte de vitesse. Ma bougie et bien marron chocolat je mettrai une photo demain alors es que je met direct un gicleur de 115 et que diminue car a chaque fois mon ralenti est bon ça je le regle bien et la bécane répond bien a l accélération sauf en 6 eme la j avance plus il faut que je revienne en 5 pour avoir une meilleure vitesse , c'est quoi le gicleur? ou autre ?car ça fait 4 fois que je change de gicleur je vois de petite amélioration a chaque fois mais c'est toujours la 6 qui merde et si j élargissais mon filtre à air d'origine car la il est juste débrider merci de me tenir au jus ciao et merci d avance
Question
le meusien
salut a tous voilà la j'ai une gilera rcr euro 2 avec un pot Doppler et un carburateur de 17.5 et transmis de 13/53 j'ai mis un gicleur de de 100 sur le carburateur et quand je roule jusqu en 5 eme ça va nickel après, la 6 eme j'ai une perte de vitesse. Ma bougie et bien marron chocolat je mettrai une photo demain alors es que je met direct un gicleur de 115 et que diminue car a chaque fois mon ralenti est bon ça je le regle bien et la bécane répond bien a l accélération sauf en 6 eme la j avance plus il faut que je revienne en 5 pour avoir une meilleure vitesse , c'est quoi le gicleur? ou autre ?car ça fait 4 fois que je change de gicleur je vois de petite amélioration a chaque fois mais c'est toujours la 6 qui merde et si j élargissais mon filtre à air d'origine car la il est juste débrider merci de me tenir au jus ciao et merci d avance
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