Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spirit 70 tpr


zaytork_EU
 Partager

Messages recommandés

Il y a 9 heures, zaytork_EU a dit :

Oui je peux pas encore rouler sur route il me faut un robinet et un câble de gaz pour rouler la je m'amuse juste a le faire tourner au ralentit dans le garage

La dépression c'est le bout tout a droite ?

La dépression c’est à l’avant du carburateur côté pipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nouveau pb 

Première fois que je remonte le moteur je kik sa tourne très bien démarre tout seul etc..

Plus je le fesait tournait plus il s'arrêtait tôt ,

genre premier démarrage il tourner pendant 2 minute très bien 

2 ème démarrage 1 min 45 ...

Hier je met un coup de kik il tourne pendant 5 sec et s'arrête

Aujourd'hui sa démarre même plus 

Bizarre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zaytork_EU a dit :

Pas d'idée ?

Un squich trop bas pourrait être la cause?

J'étais pile poils

Quelqun peut m'expliquer comment sa marche c'est entrain de me rendre fouuu 

Quand je tire le câble en haut au niveau de la poignée en bas le câble ne bouge pas

Screenshot_20180316-195347.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 05/04/2018 à 20:48, jimmy@ a dit :

change la culasse , je pense pas qu'il y a des helicoils de cette taille (filets rapporté).

En effet j'ai mis celle du 70 motoforce le truc c'est quelle a manger un criclips plein de petit troue mais sa tourne

Screenshot_20180407-201657.png

Screenshot_20180407-201712.png

Je le disait bien qu'il y avait un problème a ne pas pouvoir régler mon carburateur et le son bizarre

Screenshot_20180407-201719.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je vais faire car je croit qu'il est partit encore

sinon c'est normal quand tournant le variateur de l'essance remonte juste en dessous du boisseau dans le carburateur ?

Mon carburateur pisse je ne comprend pas pourquoi 

niveau réglage  c'est pareil qu'avant en descendant a un gp de 75 c'est mieux 70 encore mieux j'ai l'impression qu'il faudrait que je fasse que de descendre 

Sauf si c'est un problème électrique car il y a une connection que je ne peut pas brancher mais les deux qui vont au CDI sont branché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2018 à 22:02, zaytork_EU a dit :

il y a moyen de refaire le filetage du puits de bougie j'ai acheté d'occasion je sais pas comment y c'est débrouiller le filetage est mort la bougie bouge dans tous les sens

un demi tour de filetage avec un bloque piston et tu niques tout en démontant le variateur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zaytork_EU a dit :

J'ai pas comprit

ce qu'il veut dire jeff lee ces que si tu mets le bloque piston en le serant que de un demit tour sois sur peux de filetage en forcent tu arrache le filetage du puis de bougie 

et pour info tu peux la réparé avec un hélicoil mais bon je ne le conseille pas trop vue que la ces un point très chaux et ça risque a pas tenir 

pour ton autre culasse que tu as monter tu aurais pu la poncer legerement au papier de verre très fin pour enlver un peu ces point que sa fasse plus propre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros faut pas visser un peu le bloque-piston faut bien l'enfoncer je savait pas ça a peut être sauvé une culasse j'ai fait une vidéo je l'envoi

Donc la c'est un gp de 78 sur la vidéo précédente 95 j'ai toujours le problème en mettant poignée dans l'angle on peut voir à partir de 0:24 je ne trouve pas la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...