Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Régler ses phares sur un scooter


RyanTKR
 Partager

Question

Bonsoir tout le monde,

Alors voilà, je possède un Peugeot Trekker (307 WRC pour la précision) et sur le commodo ou se trouve les clignotants, je n'ai pas de boutons ou quoi pour régler les phares / pleins phares. Ca veut dire qu'ils restent toujours à la même puissance d'eclairage.

Et j'aimerais savoir si je prend un commodo avec ces boutons, je vais avoir besoin de brancher un ou plusieurs fils sur l'éclairage, ou même sans brancher quoi que ce soit de plus ça marchera ou tout simplement ça ne changera rien ?

Merci d'avance

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

N'achete pas de commodo un simple interrupteur 3 position tu perce et tu le met dans le tablier à gauche pour pas être obligé de lâcher les gazs et c'est bon quelques bout de fils et c'est régler. 

La puissance est de toute manière très faible 2x15w 

j'avais modifier le culot d'une h1 55w en ajoutant une grosse rondelle ça se met dans l'optique  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

N'achete pas de commodo un simple interrupteur 3 position tu perce et tu le met dans le tablier à gauche pour pas être obligé de lâcher les gazs et c'est bon quelques bout de fils et c'est régler. 

La puissance est de toute manière très faible 2x15w 

j'avais modifier le culot d'une h1 55w en ajoutant une grosse rondelle ça se met dans l'optique  .

Merci :) je vais voir tout ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...