Aller au contenu

dossier POST SPECIAL DEBUTANT !!! quelles pièces moteur changer sur son scooter?


airness006
 Partager

Messages recommandés

Salut,

J'ai voulu faire une vidéo explicative pour TOUS LES DEBUTANTS qui posent sans cesse les mêmes questions sur le forum à savoir QUELLES PIÈCES CHANGER SUR MON SCOOTER D'ORIGINE ???

j'ai donc créer une vidéo qui pourrait eviter beaucoup de post inutiles. 

 

Bien sur, sa ne s'adresse pas aux connaisseur, mais il serait bon d'amener les nouveaux membre qui se posent la question a regarder entièrement cette vidéo qui devrait en aider plus d'un !!!

 

Bon visionnage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Je me ferait pas trop d'illusions part rapport au débutants ils fréquentent peut cette partie du forum. 

Un Post qui cartonne commence avec comment gagner 20 km/h avec 5 euros par exemple. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Custom77 a dit :

Super mais tu sais sa n'évitera pas aux nouveaux ou débutants de quand même poser la/les questions auquelles tu répond dans ton tutoriel... :/ 

Sa serait bien de faire changer les mentalités. 

 

il y a 11 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Je me ferait pas trop d'illusions part rapport au débutants ils fréquentent peut cette partie du forum. 

Un Post qui cartonne commence avec comment gagner 20 km/h avec 5 euros par exemple. 

 

MDR!!! t administrateur ou modérateur, je te laisse t'occuper d'un bon titre accrocheur pour ce post alors!!!!! 

Modifié par airness006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est dommage qu'aucun débutant ne passe par là, en plus aujourd'hui si tu veux faire changer les mentalités c'est pas gagné, il faut donner aux gens un scoot tout préparé, clefs en mains, sinon ça les interessent pas, du genre si tu montre un scoot qui roule du tonnerre, qui part en roue de suite ou avec une esthétique hors du commun avec un titre qui dit tout comme  ce genre de vidéo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, airness006 a dit :

Oui c'est clair!

Au moins j'aurais essayer !

lâche pas l'affaire, elle est bien ta vidéo, puis c'est au moins t'as fait quelque chose comparé à plein d'autre gens qui ne se bouge et ne se bougeront pas. c'est du bon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, jimmy@ a dit :

par contre chez nous ça change pas , toujours le même genre de personnage ...

Et encore je dirais que ça va de pire en pire!

 

Il y a 9 heures, donkishock a dit :

lâche pas l'affaire, elle est bien ta vidéo, puis c'est au moins t'as fait quelque chose comparé à plein d'autre gens qui ne se bouge et ne se bougeront pas. c'est du bon boulot.

Oui après ça fait parti du jeu, j'essaie de créer un concept de vidéo qui devrait aider certains qui se posent des questions, après je pense que si on ne repond plus à ce genre de post aussi basique, voir de fermer ce genre de post inutiles, sa les motivera plus a chercher ce genre d'info par eux même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...