Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème scooter Peugeot vclic 4t


DIO
 Partager

Question

Bonjour je suis nouveau ici,  et j’ai un problème j’ai laver mon scooter au karjet  avec la mousse , mon scooter démarre plus et le kick et bizarre genre quand  ben il revient plus a mes pieds ( ???) . Et aussi je sais pas si c'est a cause du cdi parce-que  vue j'ai voulu le débridé et genre j'ai essayer de retiré une fil mais j’ai pas réussi à l’enlever et peut être j’ai Bouger un truc au fil et c'est qui a tout niq....( abîmer )  vous pouvait mais donner des Tuyau et tout la mer.. ( galère  )   

Modifié par dada65
essayer de déchiffré ton texte j'ai motif ton texte pour qui soit plus lisible et pas qui est d'insulte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

il y a 21 minutes, dada65 a dit :

salut evite les message "sms" .. sa serais bete de reprendre un avertissements .. 

En effet certains modérateur ont moins de patience que d'autre :siffle:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 13 heures, DIO a dit :

Bonjour je suis nouveau ici,  et j’ai un problème j’ai laver mon scooter au karjet  avec la mousse , mon scooter démarre plus et le kick et bizarre genre quand  ben il revient plus a mes pieds ( ???) . Et aussi je sais pas si c'est a cause du cdi parce-que  vue j'ai voulu le débridé et genre j'ai essayer de retiré une fil mais j’ai pas réussi à l’enlever et peut être j’ai Bouger un truc au fil et c'est qui a tout niq....( abîmer )  vous pouvait mais donner des Tuyau et tout la mer.. ( galère  )   

Bonjour,

Le fil que tu as voulu débrancher est bleu, c'est le fil de la bride, il va du cdi vers le coté du kick justement, si tu le débranche à l'arrache ça ne démarre plus, il faut le débrancher et le rebrancher sur le fil noir du cdi, ou alors changer de cdi par un racing et comme c'est un fil qui rentre dans le carter de kick pour aller au dessus de la cloche d'embrayage il a du se decaller et se mettre devant ton kick l'empechant de revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon ben il remarche je sais pas comment j’ai démonter le carter je lai remis et bam sa remarche sinon pour la bride d’un cdi comment on fait j’ai regarder une vidéo que fallait couper une boucle vert je lai fait j’ai gagner de 5km/h peut être moins alors merci d’en répondre .

Modifié par DIO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...