Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème montage correcteur GP sur ludix


Mr_baf
 Partager

Question

bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Et comme beaucoup ici je suis incapable de rouler d'origine :ouf:

Je possède un citystar 50, j'ai installé il y a quelques temps un variateur artek k2 evo. Du coup j'ai commencé a m'intéresser au montage d'un correcteur de couple grande plage. En cherchant je suis tombé sur des post sur ce forum, ou il se disait qu'un correcteur piaggio passait. 

Je me suis donc décider a prendre un top perf piaggio, et au montage ca ne l'a pas fait. 

En fait le souci vient de la distance entre le cul du correcteur (la ou il y a le roulement cage à aiguilles) et le roulement côté embrayage. Ce roulement côté embrayage doit venir prendre appuis sur le rebord qui ce trouve sur l'axe de transmission. Mais avec le gp pour piaggio le cul du correcteur touche le carter de transmission la ou il y a le join spy, avant donc que le roulement rouge côté embrayage n'ai pu venir en appuis sur le rebord de l'arbre de transmission. Résultat, le correcteur ne tourne plus après serrage, mais la cloche d'embrayage tourne bien.

Alors je viens demandé un peu d'aide, car visiblement certains on reussi a monter du grande plage sur Peugeot horizontal. Mon soucis vient il du top perf? Et si oui y a t'il des chances pour qu'un polini evo 3 ou un malossi mhr pour piaggio passe sans soucis ? 

Merci d'avance a ceux qui peut être répondront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, Alain a dit :

Lorsque j'ai monté le correcteur Polini evo sur mon Ludix, j'ai été obligé de limer dans le carter, ça doit être valable pour ton correcteur également.

Salut, ah j'ai oublié de préciser que j'ai ete obligé de limer un petit renfor en haut a droite du correcteur. Mon soucis vien du fait que le petit boudin (la soudure) au cul du correcteur touche le carter la ou il y a le join spy, et la je ne peux pas limer.

Je me demande si le correcteur top perf est en cause? Quand on regarde les photos on vois l'épaisseur du a la soudure au cul du top perf. Le malossi mhr a d'ailleurs a peu près la même chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 12 heures, Alain a dit :

Lorsque j'ai monté le correcteur Polini evo sur mon Ludix, j'ai été obligé de limer dans le carter, ça doit être valable pour ton correcteur également.

 je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Pense tu que le model de correcteur polini que tu utilisais est similaire niveau design que le evo 3 pour piaggio? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...