bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Et comme beaucoup ici je suis incapable de rouler d'origine
Je possède un citystar 50, j'ai installé il y a quelques temps un variateur artek k2 evo. Du coup j'ai commencé a m'intéresser au montage d'un correcteur de couple grande plage. En cherchant je suis tombé sur des post sur ce forum, ou il se disait qu'un correcteur piaggio passait.
Je me suis donc décider a prendre un top perf piaggio, et au montage ca ne l'a pas fait.
En fait le souci vient de la distance entre le cul du correcteur (la ou il y a le roulement cage à aiguilles) et le roulement côté embrayage. Ce roulement côté embrayage doit venir prendre appuis sur le rebord qui ce trouve sur l'axe de transmission. Mais avec le gp pour piaggio le cul du correcteur touche le carter de transmission la ou il y a le join spy, avant donc que le roulement rouge côté embrayage n'ai pu venir en appuis sur le rebord de l'arbre de transmission. Résultat, le correcteur ne tourne plus après serrage, mais la cloche d'embrayage tourne bien.
Alors je viens demandé un peu d'aide, car visiblement certains on reussi a monter du grande plage sur Peugeot horizontal. Mon soucis vient il du top perf? Et si oui y a t'il des chances pour qu'un polini evo 3 ou un malossi mhr pour piaggio passe sans soucis ?
Question
Mr_baf
bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Et comme beaucoup ici je suis incapable de rouler d'origine
Je possède un citystar 50, j'ai installé il y a quelques temps un variateur artek k2 evo. Du coup j'ai commencé a m'intéresser au montage d'un correcteur de couple grande plage. En cherchant je suis tombé sur des post sur ce forum, ou il se disait qu'un correcteur piaggio passait.
Je me suis donc décider a prendre un top perf piaggio, et au montage ca ne l'a pas fait.
En fait le souci vient de la distance entre le cul du correcteur (la ou il y a le roulement cage à aiguilles) et le roulement côté embrayage. Ce roulement côté embrayage doit venir prendre appuis sur le rebord qui ce trouve sur l'axe de transmission. Mais avec le gp pour piaggio le cul du correcteur touche le carter de transmission la ou il y a le join spy, avant donc que le roulement rouge côté embrayage n'ai pu venir en appuis sur le rebord de l'arbre de transmission. Résultat, le correcteur ne tourne plus après serrage, mais la cloche d'embrayage tourne bien.
Alors je viens demandé un peu d'aide, car visiblement certains on reussi a monter du grande plage sur Peugeot horizontal. Mon soucis vient il du top perf? Et si oui y a t'il des chances pour qu'un polini evo 3 ou un malossi mhr pour piaggio passe sans soucis ?
Merci d'avance a ceux qui peut être répondront.
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