Dolitox Posté(e) le 21 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2018 (modifié) Bonjour, Depuis un moment je n'ai pas utilisé mon scooter, j'ai voulu le redémarrer quand il faisait beau, mais impossible il broute mais ne démarre pas, au starter ou au kick rien ne fonctionne, j'ai pris une vidéo pour que vous voyez le bruit, je l'ai tout le temps démarré comme cela mais cette fois rien ne fonctionne, la bougie fonctionne et l'essence circule bien, voici la vidéo: J'aimerai vraiment de l'aide s'il vous plaît ! Cordialement Célian. Modifié le 21 avril 2018 par Dolitox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Bonjour Ta bougie est sèche ou humide après un essai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolitox Posté(e) le 21 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Bonjour, Je n'ai pas fais le test je le ferais mais j'ai démonté plusieurs fois ma bougie et elle est sèche a tous les coups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Essai en mettant une seringue de mélange directement dans le cylindre en passant par l'emplacement de la bougie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolitox Posté(e) le 22 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Donc a l'emplacement de la bougie je met une seringue ? Mais pour quoi faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Une seringue de mélange ! Et tu remet la bougie puis tu essai de démarrer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolitox Posté(e) le 22 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Je ne m'y connais absolument pas en mécanique, une seringue de mélanger permet de mélanger quoi exactement ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2018 tu es sérieux la ? Attend quelqu'un d'autre j'aurait pas la patience dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolitox Posté(e) le 22 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Mdrr stp je sais pas comment faire la, en fait je dois vérifier si la bougie n'est pas humide c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 22 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Salut je prend le relais... Balance un peu d'essence dans le puis de ta bougie, tu remonte ta bougie et tu kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolitox Posté(e) le 22 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2018 D'accord, j'essayerai merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 22 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2018 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés