Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Nitro by Custom77 [Blanc et bleu]


Custom77
 Partager

Messages recommandés

Le samedi 5 mai 2018 à 01:28, noux a dit :

y va être class se petit scoot ;)

Merci ;) (on verra bien le rendu final :P )

Il y a 23 heures, fred82000 a dit :

motib et une super marque

pas mal tu as pris quel marque de tablier avant

Motip oui rien a reprocher a cette marque surtout qu'ils ont une bonne gamme de RAL et tous ;)

Euh je sais plus un Tun'r je crois je l'ai choisis pour changer du style que l'on voit habituellement et pour son coter "agressif"

Il y a 15 heures, tomMpower a dit :

Tu peint avec les bombe d'action? :D

Ouais j'ai tester leurs peintures (qui est pas mal niveau qualité/prix) mais sur le nitro non... lol

Je leurs fait confiance pour certains produits (apprêt et vernis par exemple aucuns reproches a leurs faire) tous comme @kyo2000 ;)

Modifié par Custom77
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, fred82000 a dit :

justement ces ce que moi je recherche pour mon scoot un cotes bien agressif 

Alors pour la marque c'est un Tun'r (new design) voici le lien: https://www.scootfast.net/cache-avant-inferieur-tunr-new-design-mbk-nitro-blanc.html

Modifié par Custom77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les liens bloquent a chaque fois sur le fofo maintenant... :/

A première vue bonne qualité juste quelques petites finitions pas parfaite (pour quelqu'un de pointilleux sur les finitions) mais dans l'ensemble rien a lui reprocher ;)

Modifié par Custom77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2018 à 23:07, noux a dit :

c'est pas mal :socool2: perso j'aurai rajouté du bleu la ou il y a ton pouce sur tout le contour 

je trouve sa rend bien quand même ;)

Allez on remet un peu de bleu... 

voilà d'ou vient le bleu qui vient d'ailleurs :P

(une petite touche agressif, regard de méchant :P )

WP_20180407_015.jpg WP_20180505_012(1).jpgWP_20180505_049.jpgLa grille peinte en bleu aussi (ok j'ai jouer le faignant en ne peignant que ce qui se voit... :P )

WP_20180505_054.jpg

Et la trappe essence sur le dosseret bcd WP_20180505_017.jpgWP_20180505_015.jpg

Bon désolé mais les pièces on prit la poussière j'ai tous changer dans l'atelier... :/

Modifié par Custom77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jeff lee a dit :

le dosseret comme le carter de kick,t as pas le choix sinon ca donnera la sensation que c'est une pièce r apporté

il y a une heure, fred82000 a dit :

ces mieux en comme tu as fait la que de faire linversse pour ton dosseret et ta trape pour l'essence 

C'est aussi ce que je me suis dis mais si au montage ca ne me plait pas... j'ai déjà une petite idée... :siflle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jimmy@ a dit :

comment t'a enlever la vitre du phare sans la cassé ?

Coup de décapeur thermique pour ramollir la colle et tu défait les petites pattes en douceur ;) Le même principe qu'en custom voiture ;)

Modifié par Custom77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un peu réfléchissis pour la face avant... impossible de faire le contour au niveau du pouce sans fine line donc... 

- Soit feu origine personnalisé

- Soit ce feu (peint en bleu vite fait)

- Soit le feu avant bcd 

Vous préférez laquelle ? @noux @jeff lee @fred82000

WP_20180506_051.jpg

WP_20180506_002.jpg

WP_20180506_069.jpgWP_20180506_015.jpg

Modifié par Custom77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, jeff lee a dit :

au four ca marche aussi,mais oilfaut surveiller

le carénage du dessous tu le fais comment?

sinon j'ai un faible pour le feu d'origine

ton feux tnt mériterait un peu de blanc

pour le bcd,il faudrait faire une monocoque

Exact au four ça marche très bien d'ailleurs sur les phares voiture je les passe directement au four 

Le carénage sera blanc (peut être une petite touche bleu a voir...)

Le feu d'origine j'aime bien aussi surtout avec le regard que sa lui donne :wub:

Le bleu a été fait en speed mais il est vrai que le regard blanc ferait bien... :socool2: 

Pour la monocoque avant c'est un projet mais sur une face avant neuve pas sur celle ci :/

Merci de me donner ton avis ;)

Modifié par Custom77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Custom77 a dit :

Exact au four ça marche très bien d'ailleurs sur les phares voiture je les passe directement au four 

Le carénage sera blanc (peut être une petite touche bleu a voir...)

Le feu d'origine j'aime bien aussi surtout avec le regard que sa lui donne :wub:

Le bleu a été fait en speed mais il est vrai que le regard blanc ferait bien... :socool2: 

Pour la monocoque avant c'est un projet mais sur une face avant neuve pas sur celle ci :/

Merci de me donner ton avis ;)

c'est tout ce que je peux te donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jeff lee a dit :

temps qu on me demande mon avis,ca me va,pour d autre chose,hormis pour les habitué maintenant c'est niet

J'ai louper un gros épisode sur le fofo, je ne sais pas ce qui c'est passer mais c'est dommage que tu t'auto-censure... :/ 

Sinon dans le style il y a ca aussi: 

WP_20180506_089 - Copie.jpg

Modifié par Custom77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...